MacBook Pro conseil achat macbook pro et matériel

MrBrightSmile

Membre enregistré
20 Novembre 2016
9
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, je viens d'acquerir un Macbook pro Retina 15" mi 2012 avec les références:

- 8go ram,
- ssd 256go,
- i7 2.3ghz,
- 2 cartes graphiques,
- Aucune rayure,

prix: 650 euros .... est ce que j'ai fais une bonne affaire ?

et

Je cherche aussi des coques de protection, je saisj'en ai sur plein des sites (amazon, cdiscount, etc...), mais je voudrais trouver d'autres magasins qui en vendent sur la région île de France, parce que ce sont toujours les même en vente et s'acheter une coque transparente et mettre des strikers par dessus, j'ai vu un pote le faire, c'est pas terrible.

Merci de vos conseils
Cordialement
 
top !
 
  • J’aime
Réactions: MrBrightSmile
Je travaille au quotidien avec deux MBP, un de 2012 et un 2007.
Le MBP 2012 est une bête de course, je ne l'ai jamais pris en défaut, le 2007 commence à peine à tirer la langue.

Je en sais pas si c'est une bonne affaire, mais en étant un peu soigneux tu en as pour au moins 5 ans...
 
  • J’aime
Réactions: MrBrightSmile
Justement, je fais hyper attention, je l'ai acheté pour coder et faire des nouveaux site, il a aucune rayure, j'ai regardé sur le marché avant et après mon achat, il n'y a aucun MBP à ce prix là, il le vendait à 800 euros, je l'ai négocié à 650 euros.

la seul chose ou je suis deçus, c'est pour le click droit de la souris, je n'ai pas accès sur le touchpad sur, et je galere je suis obligé mettre une souris, je veux m'acheter une belle coque mais le moins chere et le plus beau c'est la marque mcoque sur Amazon à 19 euros, est ce que tu ne sais pas si je pourrais en trouver des moins chère stp ? merci
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: MrBrightSmile