Conseil achat Macpro Occasion

lukum24

Membre enregistré
12 Mars 2010
3
0
Bonjour

Je suis tombé sur une annonce pour un mac pro:
dual-quad 2.8 Ghz
10go ram
3 Tera en disque dur
GTX 285

Ma question est: quel prix en donneriez-vous?
Le prix demandé me paraissant étrangement bas, je vous le dirais après.

Merci de vos réponses
 
ahhhhhhhhhh !

600 euros pour cette machine ?

non non, il n'y a plus aucune question à se poser ! :D Courage, fuyons !!!
 
Tu as vu ça sur 2 ieme main a Anvers ou quoi ?
 
Dans SVM MAC , le mac pro de base 2008 ( donc 2 Go RAM 320 Go disque dur et une ATI 2600 XT ) est à 1500 €.
Je mettrai la configuration que tu cites à 2 300 € .
La carte graphique que tu cite est à elle seule à plus de 400 € !! Donc l'ensemble à 600 € me parait (très) louche.
Soit l'ensemble est tombé du camion :siffle:, soit il s'agit d'une arnaque internet d'une livraison qui n'arrivera jamais.
 
Avec l'embrouille classique
tu payes d'abord et tu recois rien

( et les gars ont disparus)

ou
tu recois un paquet vide
( et les gars ont disparus)

ou
machine derobée
( et les gars ont disparus)


ou
vendeur standard et machine TRES en panne , épave tout juste bonne à recup de quelques pieces
 
Oui c'est effectivement une embrouille..
A des demandes d'envoi de photos, le mec répond par "tout est en règle et il n'y a pas de problème .."etc...

C'est n'importe quoi ce qu'on peut trouver sur internet des fois, ...
 
ca n'a rien d'étonnant
le web permet d'accéder à un marché mondial , anonymat relatif et peu ou pas de contacs directs, un vrai bonheur pour arnaques divers
 
bonjour a tous,

je suis sur le point d'acheter un macpro dual core 2.66 ghz 9 go de ram et 1 terra , negocié à 1500 euros il est de septembre 2008, je voulais savoir si le tarif semble correct:confused:
je ne trouve pas d'argus avec ce type de processeur , est ce interessant c'est surtout pour faire de la creation musicale et comme station de studio d 'enregistrement.

merci
 
le tarif me semble correct je pense que je vais acquerir la machine:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h24 ----------

merci sly54 :up:
 
fais gaffe de bien vérifier qu'il s'agit bien d'un modèle 2008, parce qu'autrement, tu risques d'être limité si tu veux changer la carte vidéo .... Un dual core 2,66, ça me semble pas compatible avec fin 2008
 
C'est bien un biprocesseur 2.66 ghz intel xeon 9 giga de ram et 4 HDD soit 1 terra.

,cela peut poser probleme s'il est anterieur a 2008 :nailbiting: au niveau des choix ,pour changer la carte video?
 
Pourtant le vendeur m'a confirmé la date d 'achat en septembre 2008 ,et c'est bien un Mac Pro 2 x 2,66Ghz Dual Core Xeon.
j'attend de recevoir le document en PDF, justifiant la facture
 
Pourtant le vendeur m'a confirmé la date d 'achat en septembre 2008 ,et c'est bien un Mac Pro 2 x 2,66Ghz Dual Core Xeon.
machine neuve achetée chez un concessionnaire ?
Ou bien machine achetée sur le refurb (et dans ce cas, ca peut être la gamme précédente).

Bref, les machines sorties + date de vente + caractéristiques, cf ici.