Desolé je me suis trompé d'endroit pour poster ... je le refais dans la section conseil d'achat ... merci d'avance de vos réponses expertes !!!
]Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'envisage de m'acheter un MBP 15".
J'hésite entre les 2 modèles de 2,4 GHz ou 2,53 GHz. Dans mon cas (je beneficie d'une remise par mon employeur) la différence s'éléverait à environ 65 :
Si je prends le 2,4 GHz, je prends l'option 500 Go à 7200 tours.
Si je prends le 2,5 GHz ,je prends juste l'option à 7200 tours.
En fait, j'hésite car je crains de 2 choses :
1) le fait de passer le DD à 7200 tours, est-ce que je vais perdre beaucoup en autonomie sur batterie ?
2) est-ce que le Processeur en 2,5 GHz est beaucoup plus gourmand que le 2,4 GHz (toujours ma crainte de perte d'autonomie) ?
Pour être honnete le 2,4 GhZ suffirait à mes besoins mais compte tenu des options (500 Go et 7200 tours) la différence de prix s'éleve à 65 seulement !!
Vous prendriez quoi vous ??
Merci d'avance de vos conseils !!!
]Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'envisage de m'acheter un MBP 15".
J'hésite entre les 2 modèles de 2,4 GHz ou 2,53 GHz. Dans mon cas (je beneficie d'une remise par mon employeur) la différence s'éléverait à environ 65 :
Si je prends le 2,4 GHz, je prends l'option 500 Go à 7200 tours.
Si je prends le 2,5 GHz ,je prends juste l'option à 7200 tours.
En fait, j'hésite car je crains de 2 choses :
1) le fait de passer le DD à 7200 tours, est-ce que je vais perdre beaucoup en autonomie sur batterie ?
2) est-ce que le Processeur en 2,5 GHz est beaucoup plus gourmand que le 2,4 GHz (toujours ma crainte de perte d'autonomie) ?
Pour être honnete le 2,4 GhZ suffirait à mes besoins mais compte tenu des options (500 Go et 7200 tours) la différence de prix s'éleve à 65 seulement !!
Vous prendriez quoi vous ??
Merci d'avance de vos conseils !!!