conseil achat pour CD et DVD vierges

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 101
46
55
Arles
Ma liaison internet étant du 26k/s en download, j'ai besoin d'un peu d'aide pour rechercher des sites VPC avec de bon prix pour CD et DVD vierges.

Merci d'avance de me faire profiter de vos bons plans.:zen: :up:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
J'aime bien Nierle. Ils sont sérieux et rapide. J'ai commandé le mercredi de la semaine dernière et j'ai été livré le vendredi...
 
  • J’aime
Réactions: ambrine
Julien PHAM a dit:
Menteur ;)

Si on prend les DVD verbatim en cakebox de 25, surface imprimable...
Sur nierle ils sont à 14.99 ¤, sur omnisoft à 15,5 ¤ ;) Donc battus ;)

Quoique nierle ayant des frais de port + élevés, omnisoft gagne en fin de compte :)
En plus ils sont sympas: un jour j'ai eu un souci avec des dvd tdk et bien je les appelle, la gentille dame me dit " pas de souci, on vous envoit des dvd équivalent, des philips" et ce sans me demander de leur renvoyer les dvd defectueux. Une petite structure mais vraiment pro.;)
 
finlay74 a dit:
En plus ils sont sympas: un jour j'ai eu un souci avec des dvd tdk et bien je les appelle, la gentille dame me dit " pas de souci, on vous envoit des dvd équivalent, des philips" et ce sans me demander de leur renvoyer les dvd defectueux. Une petite structure mais vraiment pro.;)
Tu parles d'omni ou de nierle?
Ce que je reproche à omni c'est l'absence de suivi de commandes en ligne...
J'ai commandé aujourd'hui un pack de 25 DVD+R imprimables verbatim, quels sont leurs délais de livraison en général ?
 
Il y a aussi :

www.bigpockets.co.uk

Pas mal du tout. Mais il faut faire attention au frais de port (expédition en france, plus de taxes) la TVA qui augment (elle est différente de la France à l'Angleterre) et éventuellement le taux de change.

Le plus intéressants : grouper les commandes avec tes amis (es).

Voilà....:zen:
 
  • J’aime
Réactions: ambrine
Zyrol a dit:
Je rajoute un avis favorable à Nierle qui sont ultra rapides et peu cher.

NightWalker a dit:
J'aime bien Nierle. Ils sont sérieux et rapide. J'ai commandé le mercredi de la semaine dernière et j'ai été livré le vendredi...

12,95 ¤ de frais de port :eek: :afraid: :sick:
ils peuvent être ultra rapides !!!!

Rien à voir mais si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence entre les différents formats de DVD car je suis un peu perdu
 
J'ai fait une petite commande groupée au boulot chez Nierle.
Tres rapide, mais les frais de port etant partagés en 5, ça passe mieux :cool:


:zen:
 
chandler_jf a dit:
12,95 ¤ de frais de port :eek: :afraid: :sick:
ils peuvent être ultra rapides !!!!

Rien à voir mais si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence entre les différents formats de DVD car je suis un peu perdu

9.90 ¤ si tu payes par virement, 12.95 ¤ par paypal je crois, et dans les 15 euros par CB... enfin dans cet ordre de prix là...

Sur omni j'en ai eu pour 6 ¤ de port donc c'est mieux...

Ben DVD+R ou DVD-R ça dépend surtout de ce que ton graveur supporte. Moi mon graveur fait les deux, mais comme mon enregistreur numérique philips ne gère que le DVD+R, je préfère prendre celui là. J'ai aussi entendu dire que le DVD+R était + rapide que le -R. En fait ce sont des formats différents inventés par des constructeurs différents...
 
Moi je commande chez CDRwinkel. 20¤ pour 50 DVD Philips 8x, je trouve le prix acceptable :D

Commande groupée de 300 DVD, frais de port à partager à 4. Les commandes groupés, moi j'aime :love:


Nécessite des connaissances de base de néerlandais :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: ambrine
Julien PHAM a dit:
Ben DVD+R ou DVD-R ça dépend surtout de ce que ton graveur supporte. Moi mon graveur fait les deux, mais comme mon enregistreur numérique philips ne gère que le DVD+R, je préfère prendre celui là. J'ai aussi entendu dire que le DVD+R était + rapide que le -R. En fait ce sont des formats différents inventés par des constructeurs différents...

en résumé sur le dernier iMac ... le graveur gérant tous les formats on peut acheter n'importe quoi ..;
 
Julien PHAM a dit:
Tu parles d'omni ou de nierle?
Ce que je reproche à omni c'est l'absence de suivi de commandes en ligne...
J'ai commandé aujourd'hui un pack de 25 DVD+R imprimables verbatim, quels sont leurs délais de livraison en général ?
je parle d'omni, t'inquiete pas ils sont vraiment bien
 
chandler_jf a dit:
en résumé sur le dernier iMac ... le graveur gérant tous les formats on peut acheter n'importe quoi ..;

Oui mais toujours voir si tu as d'autres équipements dans la maison qui te feraient choisir un plutôt que l'autre ;)

Perso quand j'ai le choix je prend toujours du +R
 
chandler_jf a dit:
12,95 ¤ de frais de port :eek: :afraid: :sick:
ils peuvent être ultra rapides !!!!

Rien à voir mais si quelqu'un pouvais m'expliquer la différence entre les différents formats de DVD car je suis un peu perdu
C'est vrai... mais j'avais commandé un cake de 100 + 1 sacoche 400 CD/DVD + frais de port. Le tout ça m'a coûté 50¤. Ça revient donc le DVD à 50cts, or dedans j'ai aussi la sacoche... ça revient quand même moins cher... L'expédition est rapide et bien emballé...
 
Rapport à omni :
- DVD commandés le 21 décembre
- commande traitée le 21 décembre
- commande expédiée par la poste le 22 décembre

Maintenant tout dépend de la poste... donc ils sont assez rapides pour expédier leurs commandes...
 
J'ai essayé omnisoft, effectivement pas de suivi (pas de mail d'expédition...), mais pas de problème.

Merci à tous!!

Un petit bémol, les frais de port ne sont absolument pas négligeables, regrouper les commandes peut être un bon moyen d'adoucir la claque...