Conseil Achat

airsoft

Membre enregistré
30 Novembre 2010
1
0
34
Bonjour, étant étudiant dans le graphisme, j'aurai besoin d'un mac pour utiliser photoshop, dreamweaver, illustrator! Mon budget est restreint 500euros! Je me tourne donc vers l'occasion! étant novice dans le domaine du mac je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils! Voila Merci a vous d'avance! :)

Pour 500€, tu n'auras pas beaucoup de choix, même en occasion, peut être les Macs mini, ou alors un MBP late 2007 (et encore). Peut être en regardant par ici.

Essaye d'en trouver un dans ton prix, ensuite on te dira s'il te convient pour ton utilisation et si ce n'est pas de l'arnaque bien sûr, on est jamais à l'abri d'un prix trop attractif.

Bonjour, étant étudiant dans le graphisme, j'aurai besoin d'un mac pour utiliser photoshop, dreamweaver, illustrator! Mon budget est restreint 500euros! Je me tourne donc vers l'occasion! étant novice dans le domaine du mac je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils! Voila Merci a vous d'avance! :)

Un PC est aussi bon pour faire du graphisme, qui t'a dit que tu avais "besoin" d'un Mac ? :confused:
Et ce sera moins cher ;)