Bonjour le forum
Cette semaine je vais faire acquisition de la Airport Express , j'aurai besoin de quelque réponse et éventuellement une prochaine aide .
Matériels :
Modem Numéricable wifi G
MacBook Pro wifi N
Multifonction HP DESKJET F2180 ( seulement usb )
Asus Z92JA en wifi G
Asus Eeepc en wifi N
Iphone 3GS
Questions :
1. Avec ce Mutlifonction aucune imcompatibilé pour pouvoir imprimer ?
2. la fonctionne scaner seulement si branche en USB ?
3. a mon studio , ma proprio ma donner sa clé wifi je capte tres peu le signal , avec cette borne peut elle reamplifier le signal ( recupéré le wifi et me la redistribuer ) (( je prendrai peu etre une 2 eme lol ))
Configuration :
La Borne ne pourra pas être brancher en ethernet au modem numericable . je voudrais que le macbook pro & le netbook profite du wifi N , que tout cest appareil son sur le meme réseaux , et que je peu lancer une impression de chaque pc .
MErci à tous pour votre aide
Cette semaine je vais faire acquisition de la Airport Express , j'aurai besoin de quelque réponse et éventuellement une prochaine aide .
Matériels :
Modem Numéricable wifi G
MacBook Pro wifi N
Multifonction HP DESKJET F2180 ( seulement usb )
Asus Z92JA en wifi G
Asus Eeepc en wifi N
Iphone 3GS
Questions :
1. Avec ce Mutlifonction aucune imcompatibilé pour pouvoir imprimer ?
2. la fonctionne scaner seulement si branche en USB ?
3. a mon studio , ma proprio ma donner sa clé wifi je capte tres peu le signal , avec cette borne peut elle reamplifier le signal ( recupéré le wifi et me la redistribuer ) (( je prendrai peu etre une 2 eme lol ))
Configuration :
La Borne ne pourra pas être brancher en ethernet au modem numericable . je voudrais que le macbook pro & le netbook profite du wifi N , que tout cest appareil son sur le meme réseaux , et que je peu lancer une impression de chaque pc .
MErci à tous pour votre aide