Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Conseil aux utilisateurs d'une souris Logitech

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par BlueVelvet, 26 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron
  1. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Salut!
    Aux utilisateurs d'une souris Logitech optique, avec ou sans fil, qui utilisent OSX, un conseil gagné par une expérience douloureuse: ne téléchargez pas la mise à jour du soft sur le site de Logitech. Ca fait déconner le soft qui pilote la souris, transmuée en kangourou qui aurait bouffé deux grammes d'amphet'. Certes, la souris est mal gérée sous OSX, mais Logitech annonce une MaJ OSX pour ce printemps, patience...

2. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Et elle fonctionne sans problème, sans faire des petits sauts dans un coin de l'écran?

3. Pierre Bouvier

Pierre Bouvier Membre émérite

Inscrit:
    31 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    j'ai une souris logitech optique, sans drivers. OsX la reconnait très bien et je n'ai aucun problème

4. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Alors là je m'interroge: la mienne saute dans tous les sens, je l'ai ramenée au magasin et ils m'en ont fournie une autre qui a les mêmes tressautements, drivers ou non. Qqn a-t-il une idée? Merci!

5. Pierre Bouvier

Pierre Bouvier Membre émérite

Inscrit:
    31 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    donc finalement tu es en train de dire que le driver n'y ai pour rien?

si l'on considère que ce n'est pas sa faute qu'apporte-t-il de plus pour la souris ?

6. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Effectivement le soft n'y est pour rien... Je ne comprend pas!

7. vincent absous

vincent absous Membre confirmé

Inscrit:
    27 Avril 2001
    J'aime reçus:
    72
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BlueVelvet:
    Effectivement le soft n'y est pour rien... Je ne comprend pas!<HR></BLOCKQUOTE>

De toutes façons, excuse-moi, mais de quel driver parles-tu ? Sur le site de Logitech, je n'ai pas trouvé de driver pour X ? J'ai mal cherché (j'ai une Wheel optical).

8. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Non effectivement il n'y a pas encore de driver pour OSX... mais ca n'empêche pas les souris de marcher apparemment, sauf la mienne... [​IMG]

9. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    pas de problèmes non plus! [​IMG]

10. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Aucun problème avec une Cordless Wheel Mouse et un clavier sans fil iTouch de Logitech, sans aucun driver sous X.

11. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Quand j'ai vu que ca marchait juste en la branchant sur le Mac avec gestion des deux boutons et de la molette sous OS X, je n'ai même pas cherché à installer des drivers ... [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple