Conseil avant achat d'un " clavier temporaire "

Novezan

Membre actif
30 Novembre 2010
157
6
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 13" avec un clavier AZERTY, jusque-là rien d’anormal me direz-vous.

Je souhaiterais pouvoir transformer ce clavier temporairement en QWERTY, mais de façon physique (en plus de logiciellement parlant, mais ça c’est facile avec MacOS).

J’ai donc trouvé sur Amazon quelque chose qui pourrait faire l’affaire, mais j’aimerai connaître votre avis.

Je pense que les touches des claviers AZERTY & QWERTY doivent parfaitement correspondre…

Merci par avance pour vos commentaires.
 
:coucou: Novezan

Merci par avance pour vos commentaires

... facétieux
361608_original.png
--> toi, tu n'as ni renoncé à «FileVault» > ni à garder un mot-de-passe avec des caractères spéciaux. Condamné au QWERTY pour échapper au bogue ! D'où (hu ! hu ! hu !) compère Novezan plaquant à la volée une feuille imprimée d'un clavier QWERTY au démarrage pour pouvoir se logger à l'aise > et puis pfuiiit ! que je la retire vite fait une fois la session ouverte.

Poi-lant, le plan !
 
  • J’aime
Réactions: Novezan
:coucou: macomaniac

Je vais finir par croire que tu es fan de moi ;-)

A vrai dire j'ai vu ce produit ou du moins quelque chose qui s'en rapproche dans un film américain (American Assassin)

Alors qu'en penses-tu ?
 
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 13" avec un clavier AZERTY, jusque-là rien d’anormal me direz-vous.

Je souhaiterais pouvoir transformer ce clavier temporairement en QWERTY, mais de façon physique (en plus de logiciellement parlant, mais ça c’est facile avec MacOS).

J’ai donc trouvé sur Amazon quelque chose qui pourrait faire l’affaire, mais j’aimerai connaître votre avis.

Je pense que les touches des claviers AZERTY & QWERTY doivent parfaitement correspondre…

Merci par avance pour vos commentaires.
même pas 10 balles, tu ne risques pas grand chose !
 
Hello World ;-)

Et voilà je viens de commander et recevoir mon skin clavier QWERTY.
Tout est ok, il s'adapte parfaitement et semble de bonne facture.

J'ai posté 3 photos pour vous montrez tout ça ;-)

clavier1.jpg clavier2.jpg Clavier3.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
:coucou: Novezan

Ça a l'air bien.

  • J'aimerais pouvoir assister à la valse du "posé-enlevé" de clavier skin au démarrage du Mac - je crois que je me roulerais par terre de rire. Tout ça pour ne pas renoncer à des caractères spéciaux dans ton mot-de-passe : qu'il est donc têtu ! .
    361608_original.png

Tu devrais arranger un tuto visuel avec tes photos légendées et le poster dans ton fil ☞Problème entre Filevault et mot de passe de session
 
Mais si, mais ça vient de ton smartphone, j'ai redressé la situation. ;)
Merci beaucoup !!!!

Note de la modération : ce n'était pas la peine de remettre tes photos, car en plus tu avais fait une belle erreur, car c'était des miniatures que l'on n'aurait pas pu agrandir en faisant un clic dessus.
 
Dernière édition par un modérateur: