Conseil avant achat ibook G4..

pensatyva

Membre confirmé
18 Décembre 2003
19
0
Bonjour,
Je voudrais acheter le iBook G4 12".
Savez-vous si il va y avoir un nouvelle version de cette machine bientot?
Je me demande si il faut attendre un peu ou pas..
Merci à tout le monde pour un conseil!!
A bientot.

Salut pensatyva !
A mon humble avis, Apple va d'abord remanier ou lifter les Powerbooks et s'attaquer ensuite aux iBooks pour garder un écart sensible entre les 2 gammes...
Le problème, c'est que personne ne sait encore à quel moment ça se passera !
L'iBook G4 12" est une splendide machine à un prix plus que raisonnable ... ne t'en prive pas ...!!!

Le petit TheBigLebowski est demandé au bar par ses parents très inquiets
laugh.gif

Non, sérieusement, pour répondre au sujet, c'est une très bonne machine l'ibook 12', même telle quelle.

Si tu attends suffisamment longtemps, y'aura forcément une mise à jour (proverbe idiot, j'ai vu dans je sais plus quel film le dialogue au terme duquel le père disait à son fils que sa mère - longue histoire, hein - lui disait que si la danse de la pluie des indiens marchait, c'est parce qu'ils ne s'arrêtaient que quand il pleuvait...).

Bref, cible tes moyens/envie et la lumière se fera
zen.gif

A mon avis les prochaines modifs seront présentées à l'Apple expo mais c'est comme tout ; tu attends les nouveaux et dès qu'ils sortent tu te dis "oh je crois que je vais attendre encore un peu on ne sait jamais !". L'ibook est très bien et il ne sera pas dépassé avant quelque temps.

Merci a vous tous!
Je vais sans doute acheter ce petit iBook et le prix est tres bien.
C'est vrai parfois que dans le domaine des ordi (ou tout va très vite) c'est mieux d'avoir la machine a peine sortie mais bon...
merci et ciao a tutti!

Pense juste a rajouter de le memoire par la suite (oui tu va te retrouver avec une barette de 128Mo dont tu ne saura pas quoi faire mais bon) cela boostera ton Ibook un peu plus. C'est mon premier mac et c un pur bonheur.