Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Conseil d'achat d'occasion imac ou mac pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="IRONHIDE49" data-source="post: 13849103" data-attributes="member: 1162731"><p>Un 6coeur de 1ère génération vs un bi-coeur de 7eme génération, non y'as pas photos. Même la fréquence de 3,46GHz est bien plus supérieure.</p><p></p><p>D'autant plus que le Mac pro, tu l'achete tel quel, donc ça va mais pas ouf, ça fait un trou dans ton budget, et puis dès que tu as un peu d'argent, paf ! Bonne carte graphique, puis un bon ssd, et tu l'évolue au fur et à mesure, en fonction de ton budget voir de tes besoins. Moi c'est ce que j'ai fait.</p><p></p><p>La ou l'Imac, ben tu va l'acheter, mais t'auras un truc pas performant, qui est lent, et où tu peux rien changer, donc à la fin, tu sera vite foutu.</p><p></p><p>Et puis le Mac pro, tu le fait tourner sur n'importe quel Mac os X le machin, du 10.7 au 11 sans soucis, tu prend des composants dimensionné pour tes besoins. Là où l'imac, c'est Bam! T'as ça, et tu te démerde avec. Même si ça te convient pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="IRONHIDE49, post: 13849103, member: 1162731"] Un 6coeur de 1ère génération vs un bi-coeur de 7eme génération, non y'as pas photos. Même la fréquence de 3,46GHz est bien plus supérieure. D'autant plus que le Mac pro, tu l'achete tel quel, donc ça va mais pas ouf, ça fait un trou dans ton budget, et puis dès que tu as un peu d'argent, paf ! Bonne carte graphique, puis un bon ssd, et tu l'évolue au fur et à mesure, en fonction de ton budget voir de tes besoins. Moi c'est ce que j'ai fait. La ou l'Imac, ben tu va l'acheter, mais t'auras un truc pas performant, qui est lent, et où tu peux rien changer, donc à la fin, tu sera vite foutu. Et puis le Mac pro, tu le fait tourner sur n'importe quel Mac os X le machin, du 10.7 au 11 sans soucis, tu prend des composants dimensionné pour tes besoins. Là où l'imac, c'est Bam! T'as ça, et tu te démerde avec. Même si ça te convient pas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Conseil d'achat d'occasion imac ou mac pro
Bas