Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Conseil d'achat d'un écran avec le MBA

Discussion dans 'Mac portables' créé par bedwellO, 21 Mai 2011.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. bedwellO

bedwellO Membre confirmé

Inscrit:
    9 Août 2004
    J'aime reçus:
    8
    Tout est dans le titre !

Je souhaiterai un conseil sur le meilleur écran que je pourrai acheter pour mon MBA.... En alternative au display de Apple un peu cher....

Avez vous des idées ?

Merci !

2. iDuff

iDuff Membre junior

Inscrit:
    20 Mai 2011
    J'aime reçus:
    2
    Salut bedwellO moi j'ai un iMac 27'' et comme à la rentré scolaire prochaine je me prend le MBA je cherche aussi un écran supplémentaire, je pense en taille que 27'' c'est pas mal comme ça il prendra naturellement place sur mon bureau a coté de l'iMac dans l'optique de m'en servir avec mon futur MBA comme avec mon iMac. Je trouve très très sympa l'écran d'Apple le LED Cinema Display coté design il serai parfait mais le prix fait mal et franchement malgrès une résolution génial de 2560x1440 on peut globalement trouver mieux pour un prix plus raisonable... Après je ne connais l'utilisation que tu veux faire de cette écran supplémentaire ??? Par exemple pour les gamers le temps de répponse est super important.

Pour ma part je cherche un écran Full HD, rétro-éclairé par LED éventuellement pour un contraste sympa avec une résolution de 1920x1080 avec un budget de 300€ maximum.
    J'ai trouver des choses intéressantes ici :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/105-Comparatif-Ecran/?fa%5B%5D=IT_SCREEN_IS_3D%3A49014&fa%5B%5D=IT_DISPLAY_SIZE%3A86&pma=
    Celui d'ACER me plait bien :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-26-wide-et-plus/ACER/3024166-Ecran-Plat-TFT-27-LED-FULL-HD-1920-x-1080-12-000-000-1-2ms-2x-HDMI-VGA-S273HLbmii.htm

Il y a une offre intéressante ici aussi j'hésite comme c'est pas vraiment dans mon budget :
    http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-26-wide-et-plus/HANNSG/4839374-2-Ecrans-Plat-TFT-28-16-10-1920-x-1200-15-000-1-3ms-2x-HDMI-VGA-HH281HPB.htm
    mais c'est pas du LED donc le contraste est pas top top mais après comme je te disais tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

J'espère que du monde postera car je suis un peu comme toi je suis en pleine recherche aussi, je zone un peu sur le net, je lis pas mal mais les avis diverges constament et c'est normal il y a les gamers, ceux qui travailent vidéos et photos ect... ect...

Moi perso c'est pour faire un petit peu de photoshop, de la vidéos, du web design, en fait tout ce qui touche à la suite adobe. Je suis dans le supérieur en physique et j'ai besoin d'agrandir un peu mon bureau : du LaTeX, une page web et un logiciel de modélisation mathématique tout ça sous les yeux...

A+

3. ERAVS

ERAVS Membre junior

Inscrit:
    6 Mars 2011
    J'aime reçus:
    3
    Regarde du côté des écrans samsung, ils sont en général appréciés

4. banban56

banban56 Membre junior

Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour :)

Je compte m'acheter un MBA cet été pour remplacer mon bon et loyal Macbook blanc :) Et donc depuis quelques semaines, je cherche l'écran externe que je pourrais mettre avec. Parce que attention ... un Mac c'est beau ! Donc je ne veux pas d'écran moche à côté :siffle:

Pour le moment mon coeur balance pour le Samsung XL2370 http://www.lesnumeriques.com/samsung-xl2370-led-septembre-news-9633.html Il est très jolie, design et performant ... le tout au prix de 200-250 Euros ! Que demandez de plus ? :up:

Bon ... par contre c'est un 23" mais moi, 27" je peux vraiment pas ... c'est beaucoup trop grand.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...