Conseil d'achat imprimante multi-fonctions mac-friendly

vquiniou

Membre enregistré
3 Décembre 2005
4
0
Bonjour,

le scanner de mon imprimante multi-fonctions HP PSC 750 vient de lâcher :-(

Je souhaite en acheter une nouvelle, toujours une entrée de gamme.

J'avais été assez déçu par HP. Au momment du passage de 10.2 à 10.3 le pilote n'avait pas été mis à jour si bien qu'impression et multi-utilisateurs ne faisaient pas du tout bon ménage. Je n'ai de plus jamais accroché avec le soft HP fourni avec l'imprimante

Je souhaiterais donc avoir des conseils et des retours d'expérience.

Que me recommandriez vous comme modèle ou comme marque qui fasse attention à notre plateforme ?

D'avance merci

Vincent

PS : je compte a priori rester sous 10.3.9
 
Bonjour,

le scanner de mon imprimante multi-fonctions HP PSC 750 vient de lâcher :-(

Je souhaite en acheter une nouvelle, toujours une entrée de gamme.

J'avais été assez déçu par HP. Au momment du passage de 10.2 à 10.3 le pilote n'avait pas été mis à jour si bien qu'impression et multi-utilisateurs ne faisaient pas du tout bon ménage. Je n'ai de plus jamais accroché avec le soft HP fourni avec l'imprimante

Je souhaiterais donc avoir des conseils et des retours d'expérience.

Que me recommandriez vous comme modèle ou comme marque qui fasse attention à notre plateforme ?

D'avance merci

Vincent

PS : je compte a priori rester sous 10.3.9

Bonjour,

Perso je suis partisan de séparer le scanner de l'imprimante, car quand l'un tombe en panne il faut tout changer...

Bref, ensuite il ne faut pas se faire d'illusion, si tu veux rester dans l'entrée de gamme (bas de gamme) en général ce ne sont pas des produits qui font dans la longévité...
 
Hullo,


Même demande que vquiniou, mais pas forcément avec un modèle d'entrée de gamme (bon je doute que ma mère veuille dépenser une fortune non plus...). Par contre, ce serait pour un Macbook sous X.4.8.

Merci!

A.
 
Perso je suis partisan de séparer le scanner de l'imprimante, car quand l'un tombe en panne il faut tout changer...
Perso, et même si ton objection est fondée, je suis partisan du tout-en-un : moins de câbles à brancher (donc moins de ports USB occupés), moins de place prise sur le bureau et possibilité de s'en servir pour faire des photocopies sans passer par l'ordinateur.