Conseil d'achat MacBook

teppner

Membre enregistré
29 Mai 2008
9
2
Bonjour à vous tous,
j'aurais quelques petites questions qui ne devraient pas vous poser trop de problèmes :)

J'aimerais, depuis quelques semaines, switcher (évidemment ^^).
Seulement voilà, la WWDC approche et je me demande si je devrais attendre avant de commander mon MacBook ... D'après vous, est-ce intelligent de commander maintenant ou pas ? Va t'il y a avoir de grand changement dans la line-up des MacBook ?

Je dois de toute façon commander un portable pour raison professionnelle tout bientôt (pas plus d'un mois) mais je n'aimerais pas commander maintenant et le regretter :(
Si il y a des changements importants annoncés à la WWDC mais que les portables ne seront pas dispos avant la fin de l'été, je n'attendrais de toute façon pas ... Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses et une très bonne journée à vous tous !

TiTi

Attendre ou pas? Toujours le même pb en informatique. En général, je dis : si tu en as besoin achète, sinon, attends. Dans ce cas précis, si tu as un mois devant toi, tu peux attendre jusqu'au 9 juin, c'est plus très loin. S'il y a des nouveautés, tu commandes. S'il n'y en a pas, tu peux aussi commander parce qu'il n'y en aura probablement pas 1 mois après.

Chez Apple, en général, les nouveautés lorsqu'annoncées officiellement, sont très vite disponibles.

Le seul probleme c'est qu'on a appris recemment que Intel a du retard sur leurs nouvelles plateformes Centrino 2 Montevina, qui sortiront apparement pour le 14 juillet.
Donc a mon avis, rien de nouveau pour le 9 juin coté MB - MBP...​