conseil d'achat MB unibody

julien

Membre confirmé
24 Janvier 2004
58
1
bonjour a tous,

je souhaite acheter un MB unibody malheureusement je n'ai pas trop suivi l'actu mac et donc viens sur le forum me mettre a jour :)

1 - mis a part l'absence de FW, la qualité de l'ecran, le prix qui a augmenté et l'ordi qui freeze lorsque 4 Go de RAM sont installés y a-t-il d'autre problèmes (le dernier est redibitoire !) ?

2 - Il y a un apple event en janvier. Une mise à jour du MB unibody est elle presentie ? (nouveaux processeur ?)

3 - quid de l'autonomie ?

4 - concernant les problème de stabilité avec 4 Go de RAM apple le reconnait-il ? se limite-t-il aux première séries ou faut-il attendre une update du firmware/une revision du modèle ?


merci d'avance pour vos réponses et conseils

Julien
 
Ne crois pas que apple va s'amuser à renouveler les portables à peine 2 mois après leurs sortie surtout les portables grand public... Et si encore c'était un mac mini mais alors un portable qui n'a même pas deux mois...
Bon maintenant au chapitre de l'autonomie sur le macbook 2,4ghz j'ai réussi à tourner 15 20 minutes de plus que le test de MacG
Et en plus pourquoi une upgrade processeur, 2,4 Ghz en core2duo ça te suffit pas...
Stop à cette course en avant, si tu veux te faire plaisir cours en acheter un tu ne seras pas déçu...
Et en ce qui concerne les problème que tu peux rencontrer avec Le Macbook Unibody utilise le menu recherche
 
N'hésite pas pour ton achat. Le Macbook fonctionne parfaitement. Pour les 4Go cela dépend de ton utilisation mais je ne trouve pas que cela soit nécessaire. Si tu fais c'est certain que tu en as besoin et encore!
 
  • J’aime
Réactions: julien