voila j'ai un powerbook ( voir signature ) j'en suis content , cêpendant quand je suis sur iphoto et que les vignettes sont en taille moyenne ,il arrive que la roue tourne et iphoto plante ou c'est le diaporama qui plante .
question est ce du au 512 mo de memoire qui ne seraient pas assez .?
le fait de mettre 1 gb en plus , (donc 256 + 1000 = 1256 puisque que c'est 2x256 d'origine )
changera t'il quelque chose ou est ce la carte graphique (64 mo ) qui ralenti.?
sinon dans les faits 1256 mo de memoire , ça changera quoi ,que vais -je observer comme changement de mes yeux vus .
autre question ça se revend facile une barette de 256 mo ?
merci
question est ce du au 512 mo de memoire qui ne seraient pas assez .?
le fait de mettre 1 gb en plus , (donc 256 + 1000 = 1256 puisque que c'est 2x256 d'origine )
changera t'il quelque chose ou est ce la carte graphique (64 mo ) qui ralenti.?
sinon dans les faits 1256 mo de memoire , ça changera quoi ,que vais -je observer comme changement de mes yeux vus .
autre question ça se revend facile une barette de 256 mo ?
merci