MacBook Pro Conseil d'achat pour un MBP 2020 13'' - Vaut-il le coup ?

Robinqr

Membre enregistré
13 Août 2020
2
2
24
Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, je me suis décidé à partir vers un MacBook Pro 2020 13''.

J'ai retenu la version à 2129€ (que j'ai à 1949€). C'est à dire : i5, 16 Go RAM, 512 Go SSD.

Mais depuis quelques jours, je vois de plus en plus de personnes parler des (probables) prochains MBP ARM.

Est-ce ça vaut le coup d'investir dans un MBP 2020 13'' maintenant ? Ne sera-t-il pas dépassé assez rapidement ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Je trouve que c'est un bon choix, avec une configuration bien équilibrée et durable.
Quant aux Mac ARM, oui peut être en fin d'année.

Mais on achète un Mac quand on en a besoin, pas avant d'en avoir besoin ;)
Et même si les premiers Mac ARM sortent à la fin de l'année, il faudra pousieurs année pour que la gamme soit complète et que les versions 2, expurgée des bugs, sorte.

En résumé, si tu as besoin d'un Mac maintenant, achète le, cette machine devrait te durer largement plus de 5 ans. Mais ça dépend aussi de tes besoins dont tu ne parles pas…
 
  • J’aime
Réactions: Robinqr et MrTom
Bonjour,

Je trouve que c'est un bon choix, avec une configuration bien équilibrée et durable.
Quant aux Mac ARM, oui peut être en fin d'année.

Mais on achète un Mac quand on en a besoin, pas avant d'en avoir besoin ;)
Et même si les premiers Mac ARM sortent à la fin de l'année, il faudra pousieurs année pour que la gamme soit complète et que les versions 2, expurgée des bugs, sorte.

En résumé, si tu as besoin d'un Mac maintenant, achète le, cette machine devrait te durer largement plus de 5 ans. Mais ça dépend aussi de tes besoins dont tu ne parles pas…

Merci beaucoup pour ton retour.

Concernant mes besoins, c'est bien dans l'immédiat pour mon boulot.

Je vais donc partir sur cette belle version !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et MrTom