Conseil de lecture impérative !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a des images ?
confused.gif
wink.gif
smile.gif

Est-il écrit en gros caractères pour les presbytes ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Roberto ! C'était à tes risques et périls de poster quelques chose de sérieux dans le bar !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
si vous voulez lire autre chose que les posts bourrés de fautes de ce forum

[/QUOTE]
...les fautes d'orthographe de ce forum sont les grains de beauté qui parsèment la peau diaphane d'une tendre amie...d'abord, elles ne gênent en rien, et ensuite on n'est pas obligé de les regarder !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Est-il écrit en gros caractères pour les presbytes ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Roberto ! C'était à tes risques et périls de poster quelques chose de sérieux dans le bar !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il faudrait mettre une pancarte à l'entrée
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Il faudrait mettre une pancarte à l'entrée
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...comme on indique "toilettes" là où se trouvent les chiottes !!!...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Bonjour à tous,
Je pourrais me contenter d'écrire sobrement :
"L'artiste des dames"
d'Éduardo Mendoza, en poche.
Foncez acheter ce livre, nom de nom !

[/QUOTE]

je l'ai lu à sa sortie, au printemps dernier... excellent !
mais vu qu'on en est à parler de mendoza, laissez vous tenter par "sans nouvelles de gurb", un petit bouquin vite lu, et vraiment hilarant !

eduardo mendoza
roberto vendez
serait ce ton pseudo ? te ferait tu de la pub perso,la consonnance est troublante
ooo.gif
ooo.gif
blush.gif
blush.gif

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

5 euros ça marche ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> si votre moral vacillant mérite un coup de fouet ...

Foncez acheter ce livre, nom de nom !

[/QUOTE]

Tu m'intéresses ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> si votre vie est sombre depuis qu'elle est partie avec le lit,

[/QUOTE]

Ça fait aussi matelas ton livre.
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Ça fait aussi matelas ton livre.
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

... ses billets d'avion moins cher et pour cause, ses femmes nues, ses forums, ses femmes nues, sa musique gratuite, ses femmes nues, les sites techniques pour aider au cas où, ses femmes nues...
Ca m'a fait du bien....
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

des femmes nues
ooo.gif
? où ça, où ça
confused.gif
confused.gif

y a des femmes nues sur internet
ooo.gif
confused.gif
confused.gif

on me dit rien à moi
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai lu récement le livre d'André Turcat sur l'épopée du Concorde. Il était pilote d'éssai en chef. Quel vie et quelle aventure !!!

Dans pas mal de domaine il y a des livres sympathiques qui redonnent le moral !!!

laugh.gif

Les sales gueules de Jésus, Marie et Joseph rappliquaient à l'instant. En un grand fracas d'eau fouettée à coups de nageoires, ils se battaient pour avaler le plus de ces crottes de bouffes. [...] Ces carpes m'inspirait un mépris sans borne. - A. N.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> J'ai lu récement le livre d'André Turcat sur l'épopée du Concorde. Il était pilote d'éssai en chef. Quel vie et quelle aventure !!!

Dans pas mal de domaine il y a des livres sympathiques qui redonnent le moral !!!

laugh.gif

Les sales gueules de Jésus, Marie et Joseph rappliquaient à l'instant. En un grand fracas d'eau fouettée à coups de nageoires, ils se battaient pour avaler le plus de ces crottes de bouffes. [...] Ces carpes m'inspirait un mépris sans borne. - A. N.

[/QUOTE]

Ahhh le concorde. L'avion le plus rapide du monde. Décollage 10 heures, arrivée à l'hôtel 10h02.

Très drôle.
frown.gif

Enfin... Toi tu dois avoir en stock des super-blagues sur les Twin Towers !
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, même pas, mais je suis preneur.
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.