CONSEIL : dernier macbook pro coreI7 avis ?

Parker Lewis

Membre enregistré
13 Février 2009
9
0
paris
Bonjour les gens !

Bon vais bientôt devoir peut être changer mon macbook pro (ancienne génération, 2,4ghz,intel core 2 duo , 4go).En effet je l'ai depuis 2 ans, lorsque j'avais commencé mes études de design.Seulement depuis presque 8 mois, il a commencé à bugger (clavier freeze, trackpad inutilisable,un bug "connu" sur cette série apparement).Bref redémarraqge constant.Je ne pouvais pas m'en séparer car j'en avais besoin pour mes études.
Je vais donc l'envoyer en magasin, voir le prix pour nouvelle batterie/bloc clavier trackpad etc etc) et il n'est plus sous garantie.

Seulement, si il carburait bien pour utiliser les logiciels ADOBE, c'est devenu une autre histoire pour la 3D.J'ai donc installé VMWARE et XP, Rhino3D, des logiciels de rendu.Ca marche mais pour la 3D, même si je ne suis pas sur un truc trop trop lourd, ça ralentit, alors qu'un collègue fais la même mais avec la dernière génération de mac (core 2 duo, pas les derniers je crois, en tout cas ni I5 ni I7) et lui n'a aucun ralentissement.Cela tiendrait de la carte graphique nvidia, la sienne étant meilleure pour la 3D (je lui demanderais ce que c'est , moi c 'est GeForce 8600M GT)
Donc voilà j'aimerais investir, et si possible dans le dernier macbook pro 15 pouces avec coreI7 et 4g de ram.

Des gens émulent windows la dessus ??( j'aimerais mettre XP64 ou windows 7 64) avec vmware ou paralel ou bootcamp, et donc faire de la 3D

J'ai une tour PC aussi mais j'aimerais garder un mac, car.....bah plus intuitif, pratique, no virus...mac quoi.(on va pas refaire le débat, de toute façon je suis obligé de bosser sur les 2)

Des conseils ? Avis ?

Merci d'avance !