Conseil d'installer Win 7 sur SW ou Lion ?

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonsoir tout le monde,

Un petit explication : Mon iMac, je reste sous SL pour un bon temps et il me suffit également et je ne souhaite pas passer Lion par les bugs car je vais attendre jusqu'à 10.7.5 ou plus pour tout règle les bugs et les logiciels. En plus, il y a quelques logiciels qui ne sont plus valable sur Lion alors je prendrai le temps de étudier les nouveaux logiciels et les tester depuis mon MBA.

Mon petit souci : Quand j'installe Win 7 sur SL... Quand 10.7.5 (ou plus) arrivera et je passerai vers Lion... Il n'y aura pas risqué des problèmes sur BootCamp pour passer SL vers Lion ?

C'est ça mon petit souci de passage !

Merci beaucoup pour votre aide...
 
Ah d'accord, merci pour l'information :)
 
Ah oui j'ai encore une question, Time Machine sait faire le sauvegarde du disque dur de bootcamp ?
 
Humm, je vois... Alors j'oublie pour Bootcamp alors je vais continuer utiliser la disque virtuel tout comme j'ai fait pour Windows XP ! C'est plus sûr pour la sauvegarde avec Time Machine...

J'ai aussi entendu dire que Parallels Deskop 7 est beaucoup mieux que VMware ! Est-ce que c'est vrai ?

Sur mon iMac, je travaille encore avec VMware Fusion 2 ! L'aujourd'hui, c'est nouvelle version 4 mais il n'est pas encore sortir. Si je prends pour la version 4, il pourra ouvrir la disque virtuel de la version 2 ?
 
J'utilise Windows pour quelques logiciels qui ne sont pas disponible sur Mac et quelques outils pour mon nouvel imprimante (sur Mac, ça ne fonctionne pas bien pour les outils mais on peut imprimer sans souci depuis OS X mais j'ai juste besoin d'avoir complet comme outil). Et je profite tester quelques logiciels. Mais je ne joue pas sous Windows car j'ai deux consoles chez moi...

Merci pour le réponse rapide ^^
 
Après ma réflexion, je vais continuer à utiliser Fusion car j'ai regardé sur le site de Parallels et je n'ai pas envie d'apprendre leurs nouveaux fonctions et il ne m'adopte pas...

Je vais attendre la sortie de Fusion 4 en Suisse...

Merci pour ton conseil...

Je vous tiendrai au courant pour mon nouvel utilisation de la version 4 ! :)