Conseil futur achat

maxime_br

Membre actif
28 Mai 2015
227
3
37
Salut à tous

Je vous explique [emoji6]

Je vis en Belgique et une personne veut me revendre un iPhone neuf toujours sous blister

Mais, il l'a acheté avec une promotions d'un opérateur, ( il le paye 29 € et puis un abonnement de 50€ pendant 24moi à payer)

Lui, me fait un bon prix, se n'est pas ça le problème

Je me pose La question
Si lui, ne paye pas sont abonnement téléphonique

L'opérateur, peut il, bloqué l'iphone ?

Je précise que l'iphone, n'est pas bloquer sur un unique operateurs

Quelqu'un aurait-il une idée

Merci [emoji6]
 
Bonjour,

Vous voulez payer tous les mois le forfait a cette personne ?

Merci pour ta réponse Jura39
Non

Lui a acheter l'iphone 29€ avec un abonnement téléphonique

Il me revend cette iPhone

Mais, j'ai peur que, si il ne paye pas son abonnement, l'opérateur bloque l'iphone
 
Fait lui faire un certificat de vente , cela te couvre , et des que ta as fait ton achat écrit une lettre a l'opérateur pour le prévenir de cette transaction ;)
 
Aucune chance, aucun rapport entre le téléphone et l'abonnement... Si il ne paie pas son abonnement, l'opérateur l'attaquera en justice pour obtenir le reste du mais ne pourra en aucun cas bloquer l'iPhone...
 
  • J’aime
Réactions: maxime_br
OK

Merci à vous deux " Jura39 et Moumou92

Finalement je n'ai pas acheter cette iPhone
Comme je n'avais pas u de réponse, dans le doute, j'ai refusé
 
Je me permet, l'opérateur peut si facture impayé bloqué l'iPhone ou du moin le blacklisté donc cela pourra te faire une jolie iPod, et concernant le certificat de vente cela n'a pas de valeur juridique (je parle en connaissance de cause) donc à part aller le changer immédiatement chez Apple pour en avoir un autre avec un nouvel IMEI sinon vous prenez un risque
 
Je me permet, l'opérateur peut si facture impayé bloqué l'iPhone ou du moin le blacklisté donc cela pourra te faire une jolie iPod, et concernant le certificat de vente cela n'a pas de valeur juridique (je parle en connaissance de cause) donc à part aller le changer immédiatement chez Apple pour en avoir un autre avec un nouvel IMEI sinon vous prenez un risque
Samised, un grand merci pour ton explication

J'aurais aux moins, apri quelques choses