Conseil G4 sous Mac OSX ou nouveau G5

toundra

Membre enregistré
27 Décembre 2005
2
0
61
Bonjour,
Je possède un G4 400Mhz-256Mo sur Mac 9.2. Aujourd'hui, j'ai pas mal de problèmes avec mon navigateur IE 5.1 et ne peux pas non plus installer Firefox. Est-il possible, moyennent l'ajout de mémoire, d'installer MAC OS X sur mon G4 ou dois-je changer de machine pour un G5. Le prix d'un G5 Dual, cumulé à la mise à jour de mes logiciels est particulièrement élevé, voire monstrueux.

Merci de vos conseils.
Bruno
 
allez sérieusement ya aucun problème, c'est largement suffisant. ptet que si tu veux utiliser des logicels de montage vidéo ce sera court, mais sinon ya pasde prob. tu peux aussi acheter une carte accélératrice, moi j'en ai une et ca marche du tonnère. j'ai du la payer 299¤ sur macway.com et maintenant j'ai un mac 1,6 ghz. a bon ententdeur salut!
 
maxlondel a dit:
allez sérieusement ya aucun problème, c'est largement suffisant. ptet que si tu veux utiliser des logicels de montage vidéo ce sera court, mais sinon ya pasde prob. tu peux aussi acheter une carte accélératrice, moi j'en ai une et ca marche du tonnère. j'ai du la payer 299¤ sur macway.com et maintenant j'ai un mac 1,6 ghz. a bon ententdeur salut!

Je travaille essentiellement sous Indesign, PhotoShop, mais effectivement rien de trop gourmand à mon avis.
Merci pour l'info.
Bruno