Conseil livre débutant Mac OS

Keyzounet

Membre confirmé
18 Mars 2012
32
0
Bonsoir à tous,

J'aimerai offrir un livre pour débutant Mac OS X pour mon père (qui débute tout juste après de très longues années sur Windows :rateau:) et j'hésite entre ces deux livres :

http://www.amazon.fr/Mac-Mountain-L...keywords=mac+os+x+mountain+lion+pour+les+nuls

et

OS X Mountain Lion pour les nuls: Amazon.fr: Bob LeVitus: Livres

Lequel de ces deux serait le plus adapté ? Je vois pas vraiment la différence en fait à part la date de parution.

Connaitriez-vous d'autres bons livres sinon ?

Merci d'avance :)
 
Bonsoir à tous,

J'aimerai offrir un livre pour débutant Mac OS X pour mon père (qui débute tout juste après de très longues années sur Windows :rateau:) et j'hésite entre ces deux livres :

http://www.amazon.fr/Mac-Mountain-L...keywords=mac+os+x+mountain+lion+pour+les+nuls

et

OS X Mountain Lion pour les nuls: Amazon.fr: Bob LeVitus: Livres

Lequel de ces deux serait le plus adapté ? Je vois pas vraiment la différence en fait à part la date de parution.

Connaitriez-vous d'autres bons livres sinon ?

Merci d'avance :)

Si c'est vraiment sur mountain lion que tu cherches, la revue Ilive avait sorti un numéro spécial hors série très complet et très bien fait de 164 pages sur le sujet (12€90), si tu le trouves encore.

Sinon, s'il risque de passer sous Mavericks, attends un peu. Il y aura sûrement une publication du même genre dans les prochains temps...
 
D'accord merci MadBeatle, je pense attendre la version Mavericks. C'est vrai que ça vaudrait sûrement plus le coup. J'espère juste qu'ils vont pas trop tarder à les sortir :) .

Merci pour ta réponse en tous cas !!
 
Bonjour , tu as les guides de jean sebastien Cherel sur lion et sur le Mac qui sont bien .tres simples avec beaucoup de captures d'ecran, j'ai debute avec et Je m'en sortais bien Cordialement
 
Sans rien acheter, il y a ce site, une petite référence, OS X Facile sur Mountain Lion... : : OS X facile : : Accueil

Du coup, tu fais des économies et tu paies une tournée générale. :D

Je confirme. Site génial. Je ne l'ai pas indiqué à Keyzounet parce qu'apparemment, c'était un livre qu'il voulait. Par ailleurs, mon expérience auprès de mes proches indique que les néophytes sont plutôt rebutés par tout ce qui n'est pas papier...

Mais c'est un très bon conseil, car le site est très bien fait et remis à jour assez régulièrement.
 
D'accord merci MadBeatle, je pense attendre la version Mavericks. C'est vrai que ça vaudrait sûrement plus le coup. J'espère juste qu'ils vont pas trop tarder à les sortir :) .

Merci pour ta réponse en tous cas !!

Assure toi quand même qu'il passe à Mavericks ;)