MacBook Pro Conseil MacBook pro

M.Dawaite

Membre enregistré
10 Décembre 2018
1
0
30
Bonjour à tous !

Je suis en questionnement quant à l’achat de ce MacBook Pro 15 pouces, sachant que je monte pas mal de vidéos sous première pro. Mais je suis perdu dans tout ce qui est processeurs, cartes graphiques...

Cette configuration serait elle adéquate selon vous ? Ou plutôt que puis je en tirer ?

  • Retina : Oui
  • Taille écran (pouces) : 15,4
  • Capacité de stockage (Go) : 16
  • Capacité de stockage SSD (Go) : 512
  • Type de stockage : SSD
  • Mémoire (Go) : 16
  • Modèle : MacBook Pro
  • Vitesse du processeur (GHz) : 2,8
  • Marque du processeur : Intel
  • Type du processeur : Core i7
  • Nombre de coeurs : 4
  • Nom de la Carte Graphique : Intel Iris Pro Graphics + NVIDIA GeForce GT 750M
  • Système d'exploitation : Mac Os High Sierra 10.13
  • Type de clavier : QWERTY
  • Date de sortie : Juillet 2014
  • Touch Bar : Non
  • Marque : Apple
  • Poids (g) : 2040

Merci !



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Plus la machine sera récente et puissante (donc chère hein) mieux c'est. Mais le choix dépends toujours de ton budget.
Le montage vidéo est très demandeur en ressources. La machine est correcte, rien de fou non plus. A toi de voir à quel point c'est important pour ton business / travail.
 
La première chose à voir c'est le budget !
car le premier model 15 fera déjà l'affaire, mai le plus puissant (donc le plus cher) ira encore mieux ..

Le souci avec du montage c'est que presque tout les composant son solidité, donc c'est vraiment compliqué de te conseillé une option plus qu'une autre ..

Mai personnellement je prendrais la plus grosse carte graphique (Vega 20) et le maximum en ram (32go) .

OU le prendre de base et lui ajouté par la suite un e-gpu si tu en ressent le besoin .