Bonjours, je me présente, Julien et je rentre en école supérieure et j'ai donc décidé de sauter le pas et de switché pour mac qui m'attire de plus en plus.
Voila mon budget est assez élevé, en effet j'ai bossé 2 mois afin de pouvoir me le payer (héhé).
Bref, ma question est :
En parcourant votre forum je me suis rendu compte que l'on pouvait acheter à mac du matériel "remis à neuf", je conclu donc que c'est de l'occasion reboosté. Seulement, j'aimerai avoir votre avis concernant 2 machines :
-le macbook pro (2,4ghz) :
Refurbished MacBook Pro, 17-inch, 2.33GHz Intel Core 2 Duo
17-inch widescreen display (1680x1050 resolution)
2GB (two SODIMMs) 667MHz DDR2 SDRAM
160GB 5400-rpm Serial ATA hard drive
Slot-load 8x SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 with 256MB GDDR3 memory
Built-in iSight Camera
Front Row and Apple Remote
lien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nplm=FA611
Voia, sinon l'utilisation est vraiment multiple : photos, vidéos, internet, jeux, ect...
Je veux qu'il puisse tenir un bon nombre d'année.
J'attend vos réponse avec impatience, en effet, je dois l'acquérir dans les plus bref délais (avant vendredi si possible lol) mais cela m'a l'air plutot impossible du aux délai de livraison de mac (7 à 10jours, si vous avez un conseil la dessus au passage, il est le bienvenu)
Merci
Injail
Voila mon budget est assez élevé, en effet j'ai bossé 2 mois afin de pouvoir me le payer (héhé).
Bref, ma question est :
En parcourant votre forum je me suis rendu compte que l'on pouvait acheter à mac du matériel "remis à neuf", je conclu donc que c'est de l'occasion reboosté. Seulement, j'aimerai avoir votre avis concernant 2 machines :
-le macbook pro (2,4ghz) :

- Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
- Résolution de 1 440 x 900 pixels
- 2 Go de mémoire
- Disque dur de 160 Go
- Lecteur SuperDrive double couche 8x
- Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT avec 256 Mo de SDRAM
Refurbished MacBook Pro, 17-inch, 2.33GHz Intel Core 2 Duo
17-inch widescreen display (1680x1050 resolution)
2GB (two SODIMMs) 667MHz DDR2 SDRAM
160GB 5400-rpm Serial ATA hard drive
Slot-load 8x SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 with 256MB GDDR3 memory
Built-in iSight Camera
Front Row and Apple Remote
lien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nplm=FA611
Voia, sinon l'utilisation est vraiment multiple : photos, vidéos, internet, jeux, ect...
Je veux qu'il puisse tenir un bon nombre d'année.
J'attend vos réponse avec impatience, en effet, je dois l'acquérir dans les plus bref délais (avant vendredi si possible lol) mais cela m'a l'air plutot impossible du aux délai de livraison de mac (7 à 10jours, si vous avez un conseil la dessus au passage, il est le bienvenu)
Merci
Injail