Conseil pour Macbook pour un étudiant

Doug

Membre actif
11 Juin 2007
106
1
Bonjour à tous !

Voilà je voudrais investir dans un portable d'ici la rentrée. Et j'aurai aimé avoir des conseils sur le type de machine à acheter. Savoir s'il me faut un MacBook un MBpro. S'il faut l'acheter maintenant ou attendre Léopard. J'ai entendu parler de la coque qui s'abime etc... De l'ADC Etudiant. Est-ce qu'il y a des logiciels de bureautiques ou faut-il les acheter en plus ? Est-ce qu'on droit prendre la garantie de 3 ans ou une assurance ?

Sachant que si j'achete un Mac c'est pour le prendre tous les jours avec moi. Ma principale utilisation sera surtout le net. Après les choses de bases bureautiques etc...

Autre question est-ce que je peux brancher un micro dessus ? Du type behringer. Car je fais un peu de journalisme et ca me permettrait de capturer quelques sons. Voilà merci d'avance.
 
moi je suis étudiant je le prends maintenant

macbook blanc 1249 € 2ghz 1go 120go dd
garantie fnac 3 ans 200 € ( au lieu de 250 )
plus une coque à 40 €
jachete les barrettes 2 x 1 Go à 85€ et je vends les anciennes ( 50 € j'espère )

j'en ai pou environ 1500€

si t'attends leopard, attends le prochain modèle et tu finis jamais
si t'as les sous et ut le veux prnds le, en plus ils viennet d'être mis à jour

c'est mieux que l'offre étudiant ( à mon avis )
 
Bonjour à tous !

Voilà je voudrais investir dans un portable d'ici la rentrée. Et j'aurai aimé avoir des conseils sur le type de machine à acheter. Savoir s'il me faut un MacBook un MBpro. S'il faut l'acheter maintenant ou attendre Léopard. J'ai entendu parler de la coque qui s'abime etc... De l'ADC Etudiant. Est-ce qu'il y a des logiciels de bureautiques ou faut-il les acheter en plus ? Est-ce qu'on droit prendre la garantie de 3 ans ou une assurance ?

Sachant que si j'achete un Mac c'est pour le prendre tous les jours avec moi. Ma principale utilisation sera surtout le net. Après les choses de bases bureautiques etc...