Conseil pour un futur etudiant

ithom

Membre confirmé
14 Mai 2007
26
0
Bonjour a tous et a toute.

Alors voila je souhaiterais intégré une école de graphisme et d'animation 3D. Mais j'ai un problème :
Je vous expose la situation :

Je part un ans aux USA pour devenir bilingue et l'année daprès je voudrais intégré une ecole.
Donc je cherche un ordinateur qui tienne au minimum 2 ans ...

Dois-je me tourner vers un Imac 3,02 + un netbook histoire de prendre des notes etc
ou faut il que je me tourne vers un macbook pro ?

Merci d'avoir pris le temps de lire

thom
 
salut

J'imagines que tu achèteras ton mac aux usa. Déjà t'économiseras beaucoup.
Par contre comme je n'y connais rien en animation 3D, je ne sais pas ce qui est le mieux entre un Imac et un macbook pro pour tes besoins.
Mais comme les nouveaux macbook pro ne devrait pas trop tarder à sortir, ça peut valoir le coup d'attendre leur sorti ;).
 
Bonsoir,

Un MacBookPro 15 pouces (éventuellement 17 pouces, mais c'est gros), ca devrait bien le faire !
Et puis, pour prendre tes notes en cours, c'est mieux qu'un iMac ;) Idem pour le ramener en France !

Si tu n'es pas trop pressé, tu peux attendre la mise à jour des modèles qui arrivera… un jour (sept ? oct ?nov ?)

Sly54
 
Je ne voulais pas prendre mes notes avec un Imac mais avec un netbook comme un acer aspire one...
Et puis un Imac bien puisant pour la maison.
 
attention avec la 3D car la plus pare des softs que tu utiliseras, 3D Smax, etc ne tournent pas sous OS X, mais sur .. vista :rolleyes: , donc bien réfléchir avant d'acheter un mac, car c'est bête d'en acheter un pour utiliser Windows tt le temps
 
C'est pas bête, étant donné toutes les autres belles choses que tu peux faire sur un mac, et que tu peux pas sur windaube!

Moi je dis prends un MBP (pas l'entrée de gamme par contre), tu pourras tout faire dessus.
 
Bah ça fait largement l'affaire, mais pour avoir assez de ressources, assure-toi d'avoir assez de RAM, et surtout une bonne carte graphique ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly