Résolu Conseil pour un iPad

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

Je commence a regarder pour acheter un iPad pour me dépanner a la maison.Donc pas besoin d'un neuf
J'en trouve pleins sur la toile a tous les tarifs
Que me conseillez vous comme modèle et ce que je dois surveiller avant l'achat ?

Merci de vos conseilles
 
Bonjour,

Perso, je ne prendrais que du neuf. Après, tu comptes en faire quelle utilisation ?

a+
 
Dans ce cas, l'iPad le moins cher ?
A voir si tu veux avoir un modèle cellular ou si un partage de réseau via l'iPhone te suffira.
L'antireflet est aussi important, donc le modèle basique (iPad ne conviendrait pas) : iPad Air ?

Il faut aussi penser à la capacité
 
J'ai un Air 2 64Go de 2015 qui marche encore très bien et se trouve à moins de 250€ en reconditionné
 
Je crois qu'en tant que connaisseur de l'univers Apple tu dois savoir que le plus gros souci est la mise à jour.

Pour moi tout les modèles sont bon. Juste prendre un relativement récent quand même.
Pas un 16go car trop juste en mémoire pour mettre quelque films si tu parts.
 
Je crois qu'en tant que connaisseur de l'univers Apple tu dois savoir que le plus gros souci est la mise à jour.

Pour moi tout les modèles sont bon. Juste prendre un relativement récent quand même.
Pas un 16go car trop juste en mémoire pour mettre quelque films si tu parts.
Donc a partir du 3 ?
 
Donc a partir du 3 ?
Eheh j'ai arrêté de suivre les maj des iPads à partir de l'iPad pro.
Donc j'ai envie de dire tout ce qui est de même génération que les pro :)
J'ai une pref pour les Pro car les processeurs sont plus puissant si je ne dit pas de bêtise.
 
Eheh j'ai arrêté de suivre les maj des iPads à partir de l'iPad pro.
Donc j'ai envie de dire tout ce qui est de même génération que les pro :)
J'ai une pref pour les Pro car les processeurs sont plus puissant si je ne dit pas de bêtise.
Oui moi aussi je prefere , mais pour juste l'utiliser que quelques fois j'ai pas besoin de cela
 
Oui moi aussi je prefere , mais pour juste l'utiliser que quelques fois j'ai pas besoin de cela
Je l'entends c'est surtout pour plus tard :s
Mais dans ces dates de sorti alors :)

Mon avant-dernier iPad est un Air, il fonctionne correctement mais peine un peu.
 
Ok , bon faut que je réfléchisse bien alors a ce que j'achète ;)
Je me rend compte que je ne t'aide pas beaucoup ^^
Enfin si car mon avis tout les iPads sont bon ...