Résolu Conseil pour un iPad

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Slt,
Dans l'occasion que te conseille de regarder les Air 2, ils sont sous iPadOS 13 sur qu'ils ne passeront pas sous le prochain OS mais les MAJ seront maintenues....
Le mien est encore super fluide sous iPadOS ;)
 
Je trouve que pour 60€ tu ne prends pas grand risque ;)
Et si c'est un copain, il peut peut-être te le laisser 1/2 journée pour le tester ?
J'ai testé , il va pas mal , écran sans rayure , juste deux aux trop marques derrière
après je ne sais pas si un iPad 3 c'est bien ?
 
J'ai testé , il va pas mal , écran sans rayure , juste deux aux trop marques derrière
après je ne sais pas si un iPad 3 c'est bien ?
Je formulerai différemment la question : est ce que, quand tu l'utilises, il fait ce que tu souhaites qu'il fasse (surf sur Internet, mails, jeux).
Si oui, alors il est "bien" selon tes critères ;)
 
Je formulerai différemment la question : est ce que, quand tu l'utilises, il fait ce que tu souhaites qu'il fasse (surf sur Internet, mails, jeux).
Si oui, alors il est "bien" selon tes critères ;)
Je vais faire une demande d'essai de 6 mois :up:
 
Bonjour,

J'ai un iPad Air 2 depuis fin 2014; il me convient encore parfaitement, même si je sens que la batterie commence à donner quelques signes de faiblesse (extinction inopinée de temps en temps).

Tout modèle plus récent devrait te convenir !

Fais effectivement attention à la capacité.

Cordialement,
Nicolas
 
Voici les listes que on peut passer PadOS :
  • iPad Pro 12.9″
  • iPad Pro 11″ (2018)
  • iPad Pro 10,5″
  • iPad Pro 9,7″
  • iPad 2018 (6e génération)
  • iPad 2017 (5e génération)
  • iPad Mini 5
  • iPad Mini 4
  • iPad Air 2019 (3e génération)
  • iPad Air 2

Il semble que iPad 3 n'est plus le mise à jour alors il est possible quelques applications ne pourront plus être mise à jour ou être installé.

iPad de 2019 serait idéal pour ton besoin et stable pour quelques années à venir.
 
Bonjour,
Ce matin , une personne me propose un iPad 2. 16Go qui n'a jamais été utilisé , offert et laissé dans sa boite
qu'en pensez vous ?
 
@Sly54 a raison dans ce qu'il dit.

Mais iPad 2 me semble juste. Bien qu'il fera ce que tu le demandes :)
 
Juste ? c'est a dire?
Comme je te le disais plus haut je partirai sur un iPad qui peut avoir quelque maj du système.
Prendre un modèle de la liste donnée plus haut.
 
Je comprends, mais si c'est pour devoir le changer dans deux ?
Bien que rien n'empêche une utilisation, comme je te le dis c'est ma seule crainte.

Si demain tu ne fais vraiment rien de plus, c'est parfait, mais si tu te rends compte qu'il est limite sur plusieurs détails, car tu vas l'utiliser pour d'autres choses que tu n'avais prévues, tu seras limité.

C'est ma logique attention, je préfère payer un peu plus cher et pas regretter d'avoir mit un bifton supplémentaire, que me retrouver avec quelque chose de limiter.
 
L'iPad 2 c'est la même génération que l'iPhone 4s, sous iOS 9. Ça fonctionne mais il y a des applications qui ne sont plus disponibles dans l'Apple store pour cette version d'iOS, ce qui a toutes les chances d'être frustrant. Alors à moins de 100€ pourquoi pas, mais ce n'est pas pas la meilleure expérience Apple possible.
 
L'iPad 2 c'est la même génération que l'iPhone 4s, sous iOS 9. Ça fonctionne mais il y a des applications qui ne sont plus disponibles dans l'Apple store pour cette version d'iOS, ce qui a toutes les chances d'être frustrant. Alors à moins de 100€ pourquoi pas, mais ce n'est pas pas la meilleure expérience Apple possible.
Toutes les applications ne fonctionnent plus ?
 
Si tu sais déjà quelles apps et jeux que tu comptes installer dessus, regarde sur l’app store leur compatibilité (Section Informations ➤ Compatitilité) et pour le prix, une cinquantaine d’euros pas plus (même neuf, comment peut-on laisser Un iPad neuf mourir au fond d’un placard :rolleyes:)