Conseil pour vente d'un Imac G3

A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous

Je ne suis pas utilisateur apple mais j'ai recemment fais l'acquisition d'un Imac G3 500 Mhz 128mo 40 go Usb et firewire, il a le clavier la souris et tous les CD d'origine . Je me demandais combien il valait sachant qu'en ayant fais plusieur recherche sur des prix d'occasion les prix allais entre 250 et 800 euros alors j'ai pas d'opinion precise. J'espere que je ne me trompe pas de forum merci davance pour vos reponses :)
 
OxZs a dit:
Bonjour à tous

Je ne suis pas utilisateur apple mais j'ai recemment fais l'acquisition d'un Imac G3 500 Mhz 128mo 40 go Usb et firewire, il a le clavier la souris et tous les CD d'origine . Je me demandais combien il valait sachant qu'en ayant fais plusieur recherche sur des prix d'occasion les prix allais entre 250 et 800 euros alors j'ai pas d'opinion precise. J'espere que je ne me trompe pas de forum merci davance pour vos reponses :)

200 ¤ ça sera déjà bien, faut pas forcément se fier aux annonces, beaucoup sont complètement à l'ouest pour évaluer leur mac.

Mais un bon indicateur pour te confirmer mon évaluation c'est que ce mac est de 2001, qu'il a donc presque 5 ans, c'est un G3 500 mhz et aujourd'hui un emac G4 1,42 ghz avec 80 go de DD, 256 mo de ram et 64 mo de mémoire vidéo avec un écran 17 pouces et combo DVD/graveur CD coûte 800 ¤ neuf et qu'un mac mini G4 1,25 ghz, 40 go de DD, 512 mo de ram, 32 mo de vram, combo DVD/graveur CD coûte 500 ¤ nu. ;)