Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Conseil pour Windows sous MacPro

Discussion dans 'Mac portables' créé par kOrt3x, 31 Juillet 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. kOrt3x

kOrt3x Membre junior

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur une future installation de WIndows sur un MacPro pour faire du développement sous VisualStudio.

Mes questions sont :

- Est-il possible d'installer Windows sans BootCamp ?

- Quel est le windows faut-il installer pour avoir une compatibilité parfait avec les 8 coeurs, les nombreuses RAM et un gros disque Vélociraptor ? Windows XP Pro SP2, Windows Vista 32bits ou Vista 64bits ?

- Windows limite t'il l'utilisation complète de la machine ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Mmm si on a créé un forum spécial Windows c'est pour ce genre de questions... on nigaud.

2. antro

antro Membre émérite

Inscrit:
    24 Février 2008
    J'aime reçus:
    23
    Oui, en le virtualisant, mais tu risque de perdre la gestion du multicoeur.
    A vrai dire, je ne sais pas comment se comportent les fonctions de virtualisation en terme de multicoeur. Tiens, c'est un truc que je vais regarder ça.

Si tu as plus de 3Go de RAM, c'est inevitablement du Windows 64 bits qu'il te faudra !
    Donc un bon vista 64 bits devrait faire l'affaire, mais dans ce cas, pas sur que la virtualisation tourne.

En 32 bits oui.

Par contre, globalement, je suis pas sur de comprendre. Pourquoi prendre un gros macpro pour faire du dev sous Windows ???? Vaux pas mieux un gros PC ????

Autre petite remarque, merci au modo de déplacer le topic dans "Windows sur Mac"

3. kOrt3x

kOrt3x Membre junior

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ces réponses.

Pour répondre pourquoi utiliser un MacPro au lieu d'un PC, c'est tous simplement parce que mon chef est un anti-PC même Steve Jobs aime les PC à coté de lui, mais surtout plus sérieusement, car le développeur développe depuis des moins sur son MacBook Pro avec un Windows sous VMware, alors il lui faut maintenant beaucoup de ressources.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...