Conseil PRIX&CHOIX entre MacBook en config mini et PwBook TITANIUM(derniere gen)?

Euuhhh

Il s'agit en fait d'un titanium 867MHz , 768Mo SDRAM, DD de 37Go, sans airport

On me le propose à 300euros pour noel,

Ce prix est convenable, ou bien ca devrait couter normalement un peu moins ?:mouais: :mouais: :mouais:

Merci de votre aide :zen:
Ce prix est très convenable je pense, mais il y aussi tous les désaventages qu'à parlé Nicogala...mais bon, tu as fait ton choix, alors je n'insiste plus.;)
 
Ah bin par contre là, j'aurais jamais dû lire. Me revoilà partagée.:(
Mais il a tant de problèmes que ça le Macbook ? Il vaut mieux attendre quelques mois c'est ça ?
P'tin.
Par contre testimonio, j'ai eu quelques mauvaises surprises avec les occases vendues cash, fais gaffe. Quand tu poses des questions poussées(grâce aux gentils Macgéens:love: ), tu découvres de sales trucs. J'ai failli me faire avoir, moi si fragile, si douce:p et surtout n'y connaissant rien.
Par contre c'était rigolu votre combat de boxe. Si vous voulez venir vous battre sur mon fil, n'hésitez pas, j'installe la boue.:up:
 
voila bonjour en fait je me pose une question : je souhaite une nouvelle voiture. d'un coté je peux récupérer l'audi 80 d'un pote pour 500€, mais j'hésite avec la nouvelle A3 sportback... je ne sais vraiment que choisir, que me conseillez vous?
 
voila bonjour en fait je me pose une question : je souhaite une nouvelle voiture. d'un coté je peux récupérer l'audi 80 d'un pote pour 500€, mais j'hésite avec la nouvelle A3 sportback... je ne sais vraiment que choisir, que me conseillez vous?
L'audi 80, sans hésiter,c'est trop collector !:D Avec ça tu prends le volant moumoutte, le truc qui pendouille au rétro en boule à facette et le klaxon qui va bien, et je t'épouse !\o/

Merci pour cette métaphore, je commence à comprendre.:zen:
 
Bonjour à tous :coucou:

Au début j'étais du même avis que bertrand, possédant moi-même un Powerbook G4 et un Mac mini G4 qui me donnent tout deux entière satisfaction. Et puis, il faut bien l'avouer, les problèmes d'extinctions inopinées, de manque de stabilité, de décoloration du Macbook peuvent faire peur.

Seulement, le Macbook a maintenant quelques mois, les quelques problèmes (peu nombreux au demeurant) ont été résolu ou sont en cours de résolution par Apple, et niveau stabilité, les avis sont partagés - mais sous G4 des fois aussi y'a des problèmes, de temps en temps il faut appuyer 10 secondes sur le bouton de démarrage ;)

Donc je conseille le Macbook. Quelques points supplémentaires pour faire pencher un peu plus la balance :

  • la batterie du Macbook est annoncée pour 6 heures, alors qu'un Powerbook 15" est annoncé avec 4,5 heures au max ;
  • l'écran du Macbook est largement plus lumineux ;
  • le Macbook est plus léger, donc plus facile à transporter.

:zen: