Conseil(s) : iMac G4 800 15' SD 768 Mo d'occase

Tomlechat

Membre enregistré
21 Septembre 2003
4
0
J'ai l'opportunité de pouvoir acquérir d'occasion ce modèle hors garantie (plus d'un an) et en excellent état (selon les dires de son possesseur) mais en ayant parcouru le forum, je constate que le TFT est décrié comme étant de mauvaise qualité..

Qu'en pensent les possesseurs de cette machine ?

Et le SuperDrive ? en 1x, cela correspond à 150Ko/s ?

A tous ceux qui possèdent ce modèle, vos impressions m'intéressent au plus haut point, merci !!!

Tomlechat a dit:
Qu'en pensent les possesseurs de cette machine ?

Et le SuperDrive ? en 1x, cela correspond à 150Ko/s ?

A tous ceux qui possèdent ce modèle, vos impressions m'intéressent au plus haut point, merci !!!

Moi, j'en ai eu 1 pendant un an et j'ai été ravi et je trouvais l'écran excellent (je n'ai pas une compétence énorme mais mon impression était très positive de ce point de vue)

Le SuperDrive : 1x doit signifier un DVD de 4,7 Go en une heure, soit bien au-delà des 150 Ko/s (1300 en fait)

Si tu veux switcher, que tu as une occaz sur cette machine et que tu ne veux pas t'en servir pour jouer aux derniers jeux (toujours la même rengaine), fonce !!!!

Nathalex a dit:
Si tu veux switcher, que tu as une occaz sur cette machine et que tu ne veux pas t'en servir pour jouer aux derniers jeux (toujours la même rengaine), fonce !!!!

Ben, c est un peu le problème.. les jeux. Je ne sais pas ce que vaut la carte graphique Geforce 2 Mx 32Mo si ce n'est que c est du bas de gamme..

merci quand même Nathalex

Tomlechat a dit:
Ben, c est un peu le problème.. les jeux. Je ne sais pas ce que vaut la carte graphique Geforce 2 Mx 32Mo si ce n'est que c est du bas de gamme..

merci quand même Nathalex

Si tu veux jouer à NeverWinter Night ou UT2003, ce n'est pas la bonne machine. Remercie Apple de ne pas pouvoir changer la carte graphique qui est d'un autre age ...

Bonjour, je n'utilise le mien que pour de la bureautique et il me donne toute satisfaction, toujours disponible, jamais eu de k.p, il faut dire qu'il n'y a aucun soft gadget de rajouté et que toutes les mises à jour on été faites, meme la 10.2.8 ! Par contre, je pense que pour les jeux, une play station est préferable voila voili @+

Exact la Playstation pour les jeux et on oublie ces foutus cartes graphiques qui tout les six mois nous font regretter notre achat precedent.
crazy.gif