Conseil si achat iPhone sur Amazon

Garns29

Membre actif
20 Juillet 2016
333
159
53
Bonjour,
Juste un petit mot concernant un éventuel achat de votre part pour un iPhone en promo sur amazon en ce moment.
J’ai eu l’excellente surprise de déballer un power bank et un câble HDMI à la place du tel et d’une vitre de protection spigen.
Visiblement Amazon a un problème assez récurent avec les commandes groupées, les articles les plus cher sont susceptibles d’être remplacer et passent les sécurités en place.
En tout cas si cela vous arrive, ne refusez pas le colis si vous l’ouvrez devant le livreur, il y a de fortes chances pour qu’ il le marque comme livré.
En cas de problème de cet ordre, amazon vous demande une photo des articles reçus accompagnée d’une note manuscrite avec nom/prénom et date du jour, pour autoriser un retour.
Voilà, p’tit conseil du jour
 
Hello

Visiblement Amazon a un problème assez récurent avec les commandes groupées,
C’est pour cette raison qui a fait déborder le vase suite à de nombreux incidents que j’ai laissé tomber amazon. Après 8 ans et 2/3k de dépenses par an.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Hello


C’est pour cette raison qui a fait déborder le vase suite à de nombreux incidents que j’ai laissé tomber amazon. Après 8 ans et 2/3k de dépenses par an.
C’etait mà première commande avec une grosse somme, se sera clairement la dernière.
Je ne nie pas que ds la majorité du temps c’est ok, mais 14/30 jours pour être remboursé, en espérant qu’ils valident, sur un montant comme celui la, c’est too much ( j’imagine bien la tonne de retours journaliers qu’ils se fadent mais qd même)
 
Généralement Amazon ne se pose pas trop de questions et rembourse. Surtout si tu es abonné Prime.
Je raccroche et je change de fournisseurs. Ils font n’importe quoi ces temps ci
 
perso, j'ai prix mes AirPods Pro sur Amazon.it....aucun souci. C'étaient bien des vrais.
Après, à chaque achat de valeur, je filme toujours le déballage du colis ,comme ça, je prouve ma bonne foi..
 
Pour faire suite:
Commande remboursée (15 jours d’immobilisation de l’argent), après moults questionnaires « d’investigation » complètement inutiles.
Ayant opté pour un autre modèle, chez Apple , je retourne la coque silicone Apple à Amazon, et là….UPS perd le colis!!
Aller, c’est reparti pour 10 jours « d’enquête »
Soit je suis un chat noir dans la vraie vie, soit il va vous falloir des nerfs solides ces prochains jours !!!
 
Ne joue pas au loto, tu vas perdre ton argent. C’est quand même dommage d’avoir la poisse comme ça en ce moment.

Bon dit toi que ce ne peut que s’arranger du coup. Bon courage.
 
  • J’aime
Réactions: Garns29