Stockage Conseil sur un achat d'un disque dur externe pour mon iMac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
M

Membre supprimé 1198363

Invité
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Tu ne nous dis pas tes besoins. Moi j'ai une préférence pour le Sandisk en 1 To.
 
Pour le Crucial, ils disent que c'est un SSD, mais dans le Descriptif technique, ils disent que la vitesse de rotation du disque dur et de 7 200 donc c'est plutôt un HDD non ?
 
Salut, c'est une erreur dans le descriptif d'Amazon... le descriptif pour les autres capacités 1T et 4T sont justes.
C'est un bon prix pour un SSD et pour l'utiliser avec Time Machine ou CCC ou en manuelle.
 
Salut, c'est une erreur dans le descriptif d'Amazon... le descriptif pour les autres capacités 1T et 4T sont justes.
C'est un bon prix pour un SSD et pour l'utiliser avec Time Machine ou CCC ou en manuelle.
Salut,

Ha oui d'accord, alors le mieux c'est bien le SanDisk, car il a quatre cœurs que celui de Crucial a que qu'un Cœur :)
 
Bonjour,
Les deux sont très bien, le Sandisk Extreme un peu meilleur, mais la différence de prix ne me semble pas justifiée.
 
Je suis en train de lire les avis (négatifs bien sûr) des SSD avant d'en acheter un et ou sa chauffe trop ou ça ne fonctionne plus au bout de quelques temps. C'est pas gagné cette histoire!:facepalm: Je ne sais pas si je ne vais pas finir par prendre un HDD et tant pis pour la vitesse.:sorry:
 
Je suis en train de lire les avis (négatifs bien sûr) des SSD avant d'en acheter un
Je suis sûr que l'on peut trouver des tombereaux d'avis négatifs sur les Mercedes et les Audi, ça ne veut pas dire Dacia fasse de meilleures voitures ;) J'ai plusieurs SSD Crucial X8 et ils fonctionnent raisonnablement bien.
 
  • Haha
Réactions: baron
Je suis sûr que l'on peut trouver des tombereaux d'avis négatifs sur les Mercedes et les Audi, ça ne veut pas dire Dacia fasse de meilleures voitures ;) J'ai plusieurs SSD Crucial X8 et ils fonctionnent raisonnablement bien.
Ok, mais tu as combien de Mercedes et Audi ?
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Ce qui veut dire (je pense), c’est que des avis négatifs tu en trouveras de partout, quelque soit l’article.
Donc il vaut mieux regarder les tests de ces disques d’abord.

J’ai le T7 de Samsung en 2To sans empreinte digitale et j’en suis très content.
Il a un châssis en aluminium donc pour la chaleur c’est mieux et très performant.
 
Ce qui veut dire (je pense), c’est que des avis négatifs tu en trouveras de partout, quelque soit l’article.
Oui, et aussi que les critiques sur les performances d'un SSD s'entendent par rapport aux autres SSD, un HDD étant de toute façon largement à la traine, son seul avantage étant le prix. Après, pour certains usages un HDD suffit bien, j'en ai aussi ;)
 
Bonjour,

J'avais décidé de prendre le T7 de Samsung mais voilà un avis que j'ai vu ---> "impec à tout niveau mais la configuration est assez laborieuse avec les mac M1" :banghead:
 
Bonjour,

J'avais décidé de prendre le T7 de Samsung mais voilà un avis que j'ai vu ---> "impec à tout niveau mais la configuration est assez laborieuse avec les mac M1" :banghead:
Tu peux nous donner le lien pour que l'on regarde ce qu'il veut dire pas là ?
 

Sujets similaires