Conseil sur une config

commeuniqueaction

Membre enregistré
11 Septembre 2012
4
0
70
Bonjour à tous
Je viens de découvrir (en cherchant un Mac Pro d'occas) l'existence des Hackintosh.
On me propose une configuration mais n'y connaissant rien je ne voudrais pas me retrouver avec un bourrin qui rame.
Si qq peut m'aider merci d'avance
Voici la config
100% Compatible MAC FULL WORK

Processeur INTEL Core i3-3220 3.30GHz 3Mo Cache Socket LGA1155 Graphics HD2500 35W
Memoire ddr3 G.Skill RipjawsX 8Go (1x8Go) PC12800 1600Mhz 1.5V CL9
Disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Green - 1 To - SATA 6Go/s - 64 Mo Cache
Carte reseau sans fil TP-LINK TL-WDN3800

Normalement ca passe. Maintenant pour avoir eu des mac et fait des hackintosh ne rêve pas tu n'aura pas le même confort. Et surtout les Hack sont pleins de mauvaises surprises. Il faut mettre sans cesse les KEXT à jour , certaine distrib marche sur une config et d'autre non..... Bref c'est un joyeux merdier les HT.

Honnêtement si tu as peu de moyens, essai de te tourner vers un mac mini d'occasion.

Merci de ta réponse effectivement je vais continuer avec des mac toujours d'une generation de retard d(occas. Pas trop cher et ça marche deux trois ans. A moins de gagner au loto et de prendre la corbeille à papier noire.

Mon hack tourne comme une horloge, hyper stable pas un bug bref aussi bien que mon mini serveur 2011.

Sauf que faut faire ça dans les règles de l'art, avoir le hardware qui va bien et bien suivre la procédure d'intall et des màj, pas besoin de kext!

Mon hack poutre un mac pro 6 cores de 2010 avec seulement 4 cores sous le capot.

Logic pro tourne comme un charme dessus avec ML 10.8.4.

A toi de voir mais pour ma part aucun regret bien au contraire...