Conseil tirage photos

tarti

Membre confirmé
16 Août 2003
80
0
Bonjour,
J'ai quelques dizaines de photos numériques a tirer en 15x20 & 20x30 et j'ai fait le tour des labos sur le web :
bellapix, pixmania, photoways, cdiscount, etc...

Quelqu'un a t il utilisé ?
Quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
A quoi faut il faire attention ?

J'ai vu aussi sur Pixmania la gravure d'une photo dans un bloc de verre.
Quelqu'un a til fait ?
Qualité ? Pas ytop 'kitch' ?

Par avance merci pour les conseils.

Adrienhb a dit:
Hullo,

J'utilise photoways (assez recommandé sur le forum de Megapixel.
Pas déçu ni par le prix, ni par la qualité.
La plupart des sites proposent des tirages gratuits (si tu veux je peux te parrainer! :D ), c'est un moyen de les tester...

A.
Salut à toi, si tu es intéressé pour parrainer, moi ça me dérangerait pas :) mais pas tout de suite, pas encore assez de photos à développées. :up:

miosis a dit:
Salut à toi, si tu es intéressé pour parrainer, moi ça me dérangerait pas :) mais pas tout de suite, pas encore assez de photos à développées. :up:

No problemo! :D

Envoie-moi un message privé quand tu veux que je te parraine.

Merci!
:up: :up: :up:

A.

ps:
Ce message vaut pour d'autres personnes qui voudraient que je les parraine. :zen:

Bonjour tout le monde,

Suite au post concernant mes problemes de navigateur pour uploader mes photos vers fnac.com, je vais sans doute opter pour un concurrent, plus simple et moins buggé.

C'est quoi cette histoire de parrainage ? :siffle: :p

AfondAfondAfond a dit:
C'est quoi cette histoire de parrainage ? :siffle: :p

Un truc archi-simple: si tu dis que tu viens de ma part (bon faut que je te fasse envoyer un mail via le site), tu as tes 15 photos gratuites (même chose que si tu t'abonnes tout seul) et moi si tu dépenses plus de 5 Euros sur le site, j'en ai 10 gratuites.

Valà... en fait, ça t'apporte pas grand chose si ce n'est la satisfaction d'avoir offert des photos gratuites à un inconnu! :p

A.

Adrien étant le 1er a avoir répondu... c'est donc lui que je parrainerais si je vais chez photoways.
J'irai peut etre chez Pixmania car il y a une promo sur la gravure laser dans le bloc de verre.

Personne ne m'a répondu la dessus... cela doit etre du meme niveau que la tour eiffel dans la boule avec la neige ;-)

Merci a tous :rateau:

Hullo,

tarti a dit:
Adrien étant le 1er a avoir répondu... c'est donc lui que je parrainerais si je vais chez photoways.

Euuh merci, mais ce serait plutôt l'inverse... j'y suis déjà chez Photoways, et si tu veux bien, je suis partant pour te parrainer. :)

tarti a dit:
J'irai peut etre chez Pixmania car il y a une promo sur la gravure laser dans le bloc de verre.

Tu peux aussi aller aux deux... ;)

A.