Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Conseil vente iMac 17

Discussion dans 'Classic Mac' créé par renaud_, 6 Juin 2003.

1. renaud_

renaud_ Membre junior

Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai déja vendu via macg un alubook et un ipod, de facon ultra facile : j'ai bien du recevoir une centaine de mail [​IMG]

Je vends desormais un iMac, et je crois que je l'ai un peu surrestimé.

Pouvez vous me dire approximativement combien je devrais vendre mon iMac 17 acheté en fevrier avec carte + borne airport extreme + 512mo ?

Merci d'avance,
    renaud

2. Zitoune

Zitoune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    4
    Comment tu fais pour changer si souvent ton matériel ?
    L'iMac a pas 6 mois, l'AluBook non plus...

3. renaud_

renaud_ Membre junior

Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    1
    Ben
    - l'ipod avait 6 mois, j'l'aimais bien, mais trop gros pour faire du velo : j'ai opté pour un p'tit lecteur format clef usb.
    - l'AluBook avait un mois, mais j'l'avais un peu acheté sans reflechir, juste apres l'AE de SF. En fait, j'avais pas besoin d'un portable : je le transportais jamais ..
    j'ai donc acheté un iMac 17.
    Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver [​IMG]
    Je rachetterai autre chose a noel, si les nouveaux proc sortent d'ici la ...

renaud

4. Sydney Bristow

Sydney Bristow Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    486
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Ben
    - l'ipod avait 6 mois, j'l'aimais bien, mais trop gros pour faire du velo : j'ai opté pour un p'tit lecteur format clef usb.
    - l'AluBook avait un mois, mais j'l'avais un peu acheté sans reflechir, juste apres l'AE de SF. En fait, j'avais pas besoin d'un portable : je le transportais jamais ..
    j'ai donc acheté un iMac 17.
    Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver [​IMG]

renaud

[/QUOTE]

et ben dit donc !
    c'est marrant d'acheter tout le temps ,comme çà ,
    moi c'est seulement mon 2eme mac,avant j'ai fait 4 ans avec un iMac bondi blue!
    SYD

5. Foguenne

Foguenne Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Avril 2002
    J'aime reçus:
    3 178
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> ...Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver [​IMG]

renaud

[/QUOTE]

Héhé, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. renaud_

renaud_ Membre junior

Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    1
    Ouep,

disons que je ne partage pas les sentiments de ceux qui s'injurient dans les commentaires des news des que ca parle de rumeurs et de processeurs [​IMG]

même s'il peut etre tres agreable, l'ordinateur reste un outil [​IMG]

Bon, du coup, j'ai baissé de 300euros sur l'annonce.
    Je pense que ca devient interessant pour les personnes qui envisageaient l'achat de ce type de machine.

Qu'en pensez vous ?

renaud

Chargement...