Conseil vente iMac 17

renaud_

Membre confirmé
14 Août 2002
87
1
41
sample4.net
Bonjour,

J'ai déja vendu via macg un alubook et un ipod, de facon ultra facile : j'ai bien du recevoir une centaine de mail
smile.gif


Je vends desormais un iMac, et je crois que je l'ai un peu surrestimé.

Pouvez vous me dire approximativement combien je devrais vendre mon iMac 17 acheté en fevrier avec carte + borne airport extreme + 512mo ?

Merci d'avance,
renaud

 
Comment tu fais pour changer si souvent ton matériel ?
L'iMac a pas 6 mois, l'AluBook non plus...
 
Ben
- l'ipod avait 6 mois, j'l'aimais bien, mais trop gros pour faire du velo : j'ai opté pour un p'tit lecteur format clef usb.
- l'AluBook avait un mois, mais j'l'avais un peu acheté sans reflechir, juste apres l'AE de SF. En fait, j'avais pas besoin d'un portable : je le transportais jamais ..
j'ai donc acheté un iMac 17.
Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver
smile.gif

Je rachetterai autre chose a noel, si les nouveaux proc sortent d'ici la ...

renaud
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> Ben
- l'ipod avait 6 mois, j'l'aimais bien, mais trop gros pour faire du velo : j'ai opté pour un p'tit lecteur format clef usb.
- l'AluBook avait un mois, mais j'l'avais un peu acheté sans reflechir, juste apres l'AE de SF. En fait, j'avais pas besoin d'un portable : je le transportais jamais ..
j'ai donc acheté un iMac 17.
Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver
smile.gif

Je rachetterai autre chose a noel, si les nouveaux proc sortent d'ici la ...

renaud


[/QUOTE]

et ben dit donc !
c'est marrant d'acheter tout le temps ,comme çà ,
moi c'est seulement mon 2eme mac,avant j'ai fait 4 ans avec un iMac bondi blue!
SYD
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par renaud_:</font><hr /> ...Aujourd'hui, je le vends car j'ai besoin de thunes temporairement et que l'été arrive. L'ordinateur c'est pour l'hiver
smile.gif

Je rachetterai autre chose a noel, si les nouveaux proc sortent d'ici la ...

renaud


[/QUOTE]

Héhé, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Ouep,

disons que je ne partage pas les sentiments de ceux qui s'injurient dans les commentaires des news des que ca parle de rumeurs et de processeurs
wink.gif


même s'il peut etre tres agreable, l'ordinateur reste un outil
smile.gif


Bon, du coup, j'ai baissé de 300euros sur l'annonce.
Je pense que ca devient interessant pour les personnes qui envisageaient l'achat de ce type de machine.

Qu'en pensez vous ?

renaud