MacBook Conseil vente Powerbook G4 1.5 GHz

jupiter123

Membre actif
21 Janvier 2006
167
4
Paris
gtdway.blogspot.com
Bonjour, Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas au bon endroit.

J'envisage de vendre un powerbook titanium powerpc G4 - 1,5 GHz mémoire 1,25 Go.
année inconnue je pense 2003 - 2004...

De ce que j'ai compris cela devient rare il est sous Systeme 10.5.8. Je laisse avec une licence microsoft office powerpc. L'ordinateur fonctionne très bien, Il a encore env 2/ 3h00 d'autonomie (j'ai changé la batterie il y a 2 ou 3 ans).

Seulement je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Il parait qu'il existe des collectionneurs de Mac.

Pouvez vous m'aider et me donner une valeur estimative ?

Merci beaucoup !

Bon week end

François
 
Malheureusement pas grand chose comme valeur, j'ai essayé de vendre le même pendant plus d'un an sur un site de seconde main et finalement je l'ai donné à une oeuvre caritative...
 
Moi je l'ai gardé, sous TIger. Démarrage immédiat, sobriété, efficacité : je l'allume pour me reposer. Evidemment, hors de question de le connecter à Internet aujourd'hui, il chopperait immédiatement la mort.
 
le miens se connecte tres bien a internet et il est encore operationnel pour le boulot. Bon si vous pensez que personne n'en veut je le garde ! Merci bcp !!!
Regarde sur iOcassion si tu trouves un modèle équivalent au tien est combien il est mis en vente. La redirection fait partie du groupe des forums de MacG. ;)