conseille d'achat pour un iMAC..

i2.z.3-t

Membre enregistré
24 Décembre 2008
6
0
34
slt a tous ..

Enfaites je voudrais m'acheter un imac 24 bientot mais ce qui me trouble c 'est que j'ai trés peur qu'apple lance la 28 pouces de cette imac car j'ai entendu plusieurs rumeurs qui parlait de sa et je n'ais pas envie de regreter par aprés ..

Donc je voulais savoir si :

1* Est ce que apple va lancer un modéle imac 28 pouces bientot ?

2* (si oui )Pour quand ?

3* (si oui)Quelle serait son prix plus au moins ?

4* (si oui)Sa configuration serait elle égale ou différent aux anciens modéles ?

5* Et si vous croyait y'aurait une baisse dans les prix des imac 24 pouces a la sortie de 28 ..

Merci a Tous a trés bientot :)


excusez moi pour les fautes de frappe je suis pas trés douer a la langue francaise :)
 
et Apple communique que très rarement ou pas du tout sur ses futures sorties
donc comme toujours
soit attendre la sortie
ou ne pas attendre
 
En 2020 les ordinateurs Apple et les autres feront passer nos machines pour désuètes.
Mais pour les prix, et tout le reste difficile à dire...
Si la crise actuelle dure peu de temps, c'est à dire jusqu'à 2022, il est probable que les prix seront plus intéressants.
Va savoir..
Sinon pour les logiciels de grammaire et de syntaxe à l'heure actuelle les prix sont faibles.
 
slt a tous ..

Enfaites je voudrais m'acheter un imac 24 bientot mais ce qui me trouble c 'est que j'ai trés peur qu'apple lance la 28 pouces de cette imac car j'ai entendu plusieurs rumeurs qui parlait de sa et je n'ais pas envie de regreter par aprés ..

Donc je voulais savoir si :

1* Est ce que apple va lancer un modéle imac 28 pouces bientot ? un 34 même il parait

2* (si oui )Pour quand ? Le 30 février 2008

3* (si oui)Quelle serait son prix plus au moins ? 2756€ (ça se paye la nouveauté)

4* (si oui)Sa configuration serait elle égale ou différent aux anciens modéles ? normalement un octo-coeur

5* Et si vous croyait y'aurait une baisse dans les prix des imac 24 pouces a la sortie de 28 ..
ils vont p't'être les donner (attention c'est qu'une rumeur)

Merci a Tous a trés bientot :)


excusez moi pour les fautes de frappe je suis pas trés douer a la langue francaise :)

Tu m'as demandé mon avis ...!
:p :D:D:D