Conseillez moi svp

Merci beaucoup pour vos 2 réponses , sinon j'ai vus le macbook pro 15.4" ( avec l 'ati radeon x1600 ) pour 3 euros par jour , et la version 17" sera donc à la rentée logiquement. mouarf.

Je sais je suis soulant mais c'est mon topic :D , est ce qu'un mac peut être branché via une télévision , ou faut il acheter le superbe écran plasma que nous propose Apple ?

captsubasa59 a dit:
Merci beaucoup pour vos 2 réponses , sinon j'ai vus le macbook pro 15.4" ( avec l 'ati radeon x1600 ) pour 3 euros par jour , et la version 17" sera donc à la rentée logiquement. mouarf.
Attention quand même, je te rappelle que l'offre MIPE n'est pas pour le moment mise à jour et on ne sait donc pas si ce sera renouvelé. Donc ne t'emballe pas. Et pour te refroidir un peu plus, j'ai peur que le 17" n'entre pas dans l'offre, car tout les portables Mac n'y sont pas.
captsubasa59 a dit:
Je sais je suis soulant mais c'est mon topic :D , est ce qu'un mac peut être branché via une télévision , ou faut il acheter le superbe écran plasma que nous propose Apple ?
Regarde bien les caractéristiques sur le site d'Apple. Tu verras d'une part que oui. Et d'autre part, l'écran d'Apple n'est pas un plasma :p.

Enfin, oui tu es soûlant ! :o (:D)

Merci encore et encore, je suis de plus en plus interessé.

Pas de graveur dvd ? ? Bootcamp je peux le pecher ou ?

Faut il absolument avoir un etablisssement pour obtenir les offres pour étudiant ( car si je ne suis pas pris à efficom c'est mort ) :mad:

captsubasa59 a dit:
Merci encore et encore, je suis de plus en plus interessé.

Pas de graveur dvd ? ? Bootcamp je peux le pecher ou ?

Faut il absolument avoir un etablisssement pour obtenir les offres pour étudiant ( car si je ne suis pas pris à efficom c'est mort ) :mad:

Graveur DVD dans quel Mac?? MacBook ou MacBook Pro?? Enfin dans les deux cas il y a un graveur DVD +/- sauf dans le MacBook de Base (donc le 1,83GHZ). :siffle:
Pour le MacBook Pro 17" oui tu as même un graveur DVD Double Couche.... :zen:

Ben sur le site apple: http://www.apple.com/macosx/bootcamp/

Oui faut que tu sois inscrit dans une école car il faudra fournir une preuve.... sinon ça serait trop facile .

ps: tu n'as pas bien regarder les offres sur l appel store.... :siffle: