Conseils achat entre Emac ou Imac??? ;)

Merci pour toutes vos réponses
wink.gif


Je penses effectivement qu'elle va prendre l'emac car son budget et limité, et à la besoin d'un ordi pour traitement de texte
wink.gif
.
Je lui la même chose que toi lol : quitte à prendre un crédit, prend le moins chers car ils sont quasiment aussi puissant.
Je lui offre l'apple care
smile.gif
. Comme ça prendant les Deux ans de crédit, elle est tranquille.

Voilà c donc choisi:
Emac 1ghZ avec 256 de ram + 512 qu'on a déjà, + apple care

Merci @ tous
wink.gif


@+
 
melaure a dit:
On vient de recevoir notre eMac 1ghz à l'AUG. Qu'est-ce qu'il est moche. Au moins avant je ne l'avais vu qu'en magasin. La on s'en est servi. Pas beau !!!

Sinon ca marche bien. Sous ce masque laid, il y a une bonne petite machine
wink.gif

précise un peu ce qu'il a de pas beau...??

je viens de faire un tour chez boulanger,j'ai regardé de pres l'image sur des ecrans 17" de PC de grande marques que tout le monde connait:et bien je peux dire que l'image sur mon eMac est largement au dessus...
le tube de l'eMac n'est peut etre pas un sony ou autre,mais il est de tres tres bonne qualité...
 
Dark Templar a dit:
la carte 3D : je pense que la GeForce 4 Mx est vraiment une daube.

ben moi je la trouve parfaite ma 4mx... et même pour les jeux, ça roule (UT2003, en test "monstrueux" avec le prog de lionel : 1280x1024, tout à fond, j'ai 41fps...)
 
c'est pas important ,la carte graphique pour sa copine:elle en a besoin pour bosser ,pour la musique et les photos ...meme une 2Mx avec 32Mo c'est trop puissant pour quartz!

 
decoris a dit:
ben moi je la trouve parfaite ma 4mx... et même pour les jeux, ça roule (UT2003, en test "monstrueux" avec le prog de lionel : 1280x1024, tout à fond, j'ai 41fps...)

j'ai pu comparer presque toutes les cartes sortie sur les PowerMac G4 (a l'exception de la radeon 9700 que je n'ai jamais vu) et je peu te dire que même la G-force 3 qui est pourtant sortie 1 an la 4 mx met cette derrière minable) donc vu l'arrivé des derniers imac si tu a les sous et que tu peu attendre un peu achète le nouvelle imac 17"
zen.gif
 
macinside a dit:
j'ai pu comparer presque toutes les cartes sortie sur les PowerMac G4 (a l'exception de la radeon 9700 que je n'ai jamais vu) et je peu te dire que même la G-force 3 qui est pourtant sortie 1 an la 4 mx met cette derrière minable) donc vu l'arrivé des derniers imac si tu a les sous et que tu peu attendre un peu achète le nouvelle imac 17"
zen.gif

Ya quand même une sacré différence de prix ;-)
si c'est juste pour du traitement de texte, de la zik et voila l'eMac lui conviendra parfaitement... A moins qu'il y est des "vieux" imacs bradés a l'apple expo au prix de l'eMac...
 
ederntal a dit:
Ya quand même une sacré différence de prix ;-)
si c'est juste pour du traitement de texte, de la zik et voila l'eMac lui conviendra parfaitement... A moins qu'il y est des "vieux" imacs bradés a l'apple expo au prix de l'eMac...

faut pas exagerer...les iMac G3,niveau ecran ,c'est un peu dépassé...
qui pourrait vouloir d'un 15" bombé ??
 
sinon a bas le CRT vive le LCD, je reste persuadé que si je suis myope aujourd'hui c'est a cause du balayage des écrans CRT
zen.gif
 
macinside a dit:
sinon a bas le CRT vive le LCD, je reste persuadé que si je suis myope aujourd'hui c'est a cause du balayage des écrans CRT
zen.gif

Pas de bol pour moi : j'étais myope bien avant qu'on n'entende parler de micro-ordinateur.
cool.gif

Sinon, avec les beaux écrans verts, c'était du velours (je parle pas des perfos qui auraient pu me rendre sourd [j'ai bien dit : auraient pu
blush.gif
])

Vous en avez de la chance : pouvoir accuser les écrans de vous rendre myope, les claviers de vous filer des rhumatismes, le gouvernement de la canicule, les virus de vous avoir tout effacé cause que vous en êtes en retard sur votre boulot.

Merde, ça marche pas sur mac, celle-là
laugh.gif


Bon, allez : j'accuse Mackie de me détraquer mon orthograhe, non mais !
blush.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
sinon a bas le CRT vive le LCD, je reste persuadé que si je suis myope aujourd'hui c'est a cause du balayage des écrans CRT
zen.gif

je doute que le balayage d'un ecran ait pu dilater ton oeil et de ce fait modifier la mise au point du faisceau lumineux qui penetre dans celui ci…

Par contre, pour la convergence, c'est un autre soucis (les muscles de l'oeil qui refusent de travailler a force de fixer un element pendant de longs moments)…
 
Sydney Bristow a dit:
précise un peu ce qu'il a de pas beau...??

je viens de faire un tour chez boulanger,j'ai regardé de pres l'image sur des ecrans 17" de PC de grande marques que tout le monde connait:et bien je peux dire que l'image sur mon eMac est largement au dessus...
le tube de l'eMac n'est peut etre pas un sony ou autre,mais il est de tres tres bonne qualité...

Je parlais du design de l'ordinateur qui ressemble au nez de la navette écrasée au texas ...

Sinon pour l'écran ça va. Ca ne vaut pas les vrais écrans Mitshubishi Diamondtron, mais il est mieux que celui de l'iMac 15".
 
melaure a dit:
Je parlais du design de l'ordinateur qui ressemble au nez de la navette écrasée au texas ...

Sinon pour l'écran ça va. Ca ne vaut pas les vrais écrans Mitshubishi Diamondtron, mais il est mieux que celui de l'iMac 15".

moi je ne le vois pas sous cet angle ,il est dans le coin du mur de la piece sur mon bureau...
wink.gif
 
Sydney Bristow a dit:
moi je ne le vois pas sous cet angle ,il est dans le coin du mur de la piece sur mon bureau...
wink.gif

C'est clair que le SD6 ne va pas reconnaitre qu'il a descendu la navette ...
laugh.gif
 
quetzalk a dit:
(il est bleu), il démarre sous le système que JE veux, il ne fait AUCUN BRUIT DU TOUT et le design reste sympa………
Je ne suis donc pas le seul à avoir encore un grappe-raisin DV400.

quetzalk a dit:
s'ils veulent en vendre des machines neuves, faudrait pas qu'ils donnent envie de garder les anciennes…
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
A mon humble avis ils devraient encore baisser le prix de l'eMac par rapport à l'iMac, même si à un peu plus de 1500 Euros un eMac avec SuperDrive c'est pas mal, mais après plus de trois ans de silence, j'hésite.
 
melaure a dit:
C'est clair que le SD6 ne va pas reconnaitre qu'il a descendu la navette ...
laugh.gif

non,c'est les hommes de main d'Irina Derevko qui ont descendu la navette...
Sark ,à coup sur...il est partout sur mes talons celui là en ce moment...
wink.gif