Conseils achat entre Emac ou Imac??? ;)

Sydney Bristow a dit:
non,c'est les hommes de main d'Irina Derevko qui ont descendu la navette...
Sark ,à coup sur...il est partout sur mes talons celui là en ce moment...
wink.gif

Tu devrai aller vite retrouver vaughn... il est malade apparement!
 
ederntal a dit:
Tu devrai aller vite retrouver vaughn... il est malade apparement!

on va s'en occuper,Derveko devrait m'aider...
 
ederntal a dit:
Moi je lui ferait pas totalement confiance, je soutient ton père dans ces initiatives...

On dérape du sujet la non ?

ah oui ,je crois
laugh.gif


je ne sais pas qui croire...que cherche Irina,que cache Jack??
on le saura bientot!
 
Je ne suis donc pas le seul à avoir encore un grappe-raisin DV400

Non tu n'es pas seul !!! Une idée, je propose que l'on fasse une pétition à Apple pour leur demander de ne plus faire évoluer leurs machines et de revenir au G3 à refroidissement liquide !!!
On garderait des sous pour faire autre chose qu'avoir l'impresion que l'engin acheté 8000 balles est une vielle daube, et ça forcerait les éditeurs de jeu à optimiser pour des cartes graphiques de moins de 512 Mo !!!

Bon je vous laisse je vais résilier mon abonnement EDF… à moins que je ne retrouve à la cave mon ZX 81…

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Salut @ tous
wink.gif

Ca y est, elle a donc décidé de franchir le pas, et on est allé à la fnac pour chercher un emac
wink.gif
. Elle étit pressée d'avoir son premier mac
wink.gif
. On a donc pris un emac avec l'offre adhérente: l'emac 1 ghz avec imprimante multifonction hp + 256 de ram pour 1195€. On a eu aussi 6 % en moins donc c t pas mal.
La qualité du produit est pas mal, et l'écran est généreux, elle est ravie
laugh.gif
. par contre, je trouve l'écran un peu trop lumineux.
j'ai pas encore installé les 256 de ram en plus des 128 car on fait les mises à jours !!! Plus de 250 mo c hallucinant.... comment font ceux qui n'ont pas l'adsl????. La machine est réactive mais bon 128 mo c pas le top. je vais lui mettre les 256 en plus et 512 après et je virerais les 128.

Je le trouve très beau mais bon je préfère mon futur G5
laugh.gif


Par contre, en allant vite, j'ai repéré deux défauts: Quand on fait vibrer le bureau, quand le cache lecteur dvd ce rabat violement d'ailleurs ou quand on écoute musique forte, l'écran tremble... Ca le fait chez vous?
ooo.gif

Sinon, c vrai qu'il n'est pas très silencieux, mais comparé à un pc, c kif kif donc ca la gêne moyen car elle a l'habitude avec mes anciens pc
laugh.gif


Voilou Joelle nouvelle switcheuse et fière de l'être.

@++
 
Zzz steeve zzZ a dit:
Plus de 250 mo c hallucinant.... comment font ceux qui n'ont pas l'adsl????.

ils pleurent
laugh.gif
mais on rappel que les mises a jours de Mac OS X sont dispos sur l'applestore
laugh.gif
a tien j'ai pas mis le lien
laugh.gif
 
Zzz steeve zzZ a dit:
Salut @ tous
wink.gif

Ca y est, elle a donc décidé de franchir le pas, et on est allé à la fnac pour chercher un emac
wink.gif
. Elle étit pressée d'avoir son premier mac
wink.gif
. On a donc pris un emac avec l'offre adhérente: l'emac 1 ghz avec imprimante multifonction hp + 256 de ram pour 1195€. On a eu aussi 6 % en moins donc c t pas mal.
La qualité du produit est pas mal, et l'écran est généreux, elle est ravie
laugh.gif
. par contre, je trouve l'écran un peu trop lumineux.
j'ai pas encore installé les 256 de ram en plus des 128 car on fait les mises à jours !!! Plus de 250 mo c hallucinant.... comment font ceux qui n'ont pas l'adsl????. La machine est réactive mais bon 128 mo c pas le top. je vais lui mettre les 256 en plus et 512 après et je virerais les 128.

Je le trouve très beau mais bon je préfère mon futur G5
laugh.gif


Par contre, en allant vite, j'ai repéré deux défauts: Quand on fait vibrer le bureau, quand le cache lecteur dvd ce rabat violement d'ailleurs ou quand on écoute musique forte, l'écran tremble... Ca le fait chez vous?
ooo.gif

Sinon, c vrai qu'il n'est pas très silencieux, mais comparé à un pc, c kif kif donc ca la gêne moyen car elle a l'habitude avec mes anciens pc
laugh.gif


Voilou Joelle nouvelle switcheuse et fière de l'être.

@++

çà fait plaisir de lire çà ,et de voir qu'il y a des gens qui nous rejoignent !bravo...
moi ,j'ai accès aux PC au boulot et je les détestent
wink.gif

je pense qu'elle sera contente...
en fait vous avez pris le meme type d'offre que moi fin novembre 2002:pour 1435 euros ,j'ai eu l'eMac 700MHz avec 128Mo +256 Mo a installer moi meme(tres simple!)+imprimante canon que j'ai toujours et scanner canon que j'ai revendu ...
les gens qui n'ont pas l'ADSL?Et bien les pauvres,cela doit etre la galere pour charger les MAJ
frown.gif
...
mais avec les forfait 128 k moins cher que le bas debit,qui peut encore ne pas avoir l'adsl??
en tout cas les prix ont baissé,mon offre c'etati 1434 euros!
pour les HP ,ne montent pas trop le volume,n'oublie pas qu'ils sont integrés juste sous le moniteur...
mais rien de grave ,c'est normal(champ magnétique)...
tu seras surpris aussi par la vibration de l'image a la reprise d'activité apres la veille,c'est normal...(degaussage ou un truc dans le genre...)
pour la luminosité ,va tt de suite etalonner ton profil dans préférence systeme /moniteurs:dans l'onglet moniteur,contraste a fond,luminosité au milieu..pui va dans couleur et etalonne le profile...

 
et j'ai viré la 128 Mo 3 mois apres contre une 512!
wink.gif
 
En général, dans les forums, les gens qui s'expriment ont des pbms. Mais bon quand on est content, il faut le dire
wink.gif

Bref elle en est super contente
wink.gif
pour l'instant.
Pour la ram, je v lui mettre les 256 offerte + 128 et après, je vire la 128 et je mets 512 à la place
wink.gif
768 mo de ram, ça devrait lui suffir pour le net + photo + ipod avec encodage mp3+ un peu de toshop. je pense aussi que 768 mo de ram c panther c suffisant non?


merci @ +
 
Zzz steeve zzZ a dit:
En général, dans les forums, les gens qui s'expriment ont des pbms. Mais bon quand on est content, il faut le dire
wink.gif

Bref elle en est super contente
wink.gif
pour l'instant.
Pour la ram, je v lui mettre les 256 offerte + 128 et après, je vire la 128 et je mets 512 à la place
wink.gif
768 mo de ram, ça devrait lui suffir pour le net + photo + ipod avec encodage mp3+ un peu de toshop. je pense aussi que 768 mo de ram c panther c suffisant non?



merci @ +

avec 768 ,il y a de quoi voir venir 2 ou 3 ans ...
mais apres,meme le giga de ram sera insuffisant!le temps de changer d'ordi!
 
Ca yest
wink.gif

J'ai mis la barette de 256 de ram. j'ai donc 384 de ram au total pour l'instant, et le confort s'en ressent vraiment!!! je voyais svt la roue tourner pour rien et là c fini. Je pense que pour être tranquille, faut mini 512
wink.gif
.

Voilà c une très bonne machine, ma cops est heureuse
wink.gif

V faire mumuse avec mon maintenant
wink.gif

@++
 
Zzz steeve zzZ a dit:
768 mo de ram, ça devrait lui suffir pour le net + photo + ipod avec encodage mp3+ un peu de toshop. je pense aussi que 768 mo de ram c panther c suffisant non?

L'AUG Sud Luxembourg a organisé une foire informartique ce w-e et l'un des membres venait d'acheter un eMac 800 Mhz SuperDrive pour... 1000 Euros.
Il a installé 768 Mb de Ram et je peux te dire que cela roule, il travaille la plupart du temps sur Final Cut Pro avec la résolution maximale de l'eMac.
La différence c'est qu'au lieu de mettre le cash dans un ordinateur, il l'a mis dans une nouvelle caméra...
Une fois le film monté qu'il soit monté sur un G5 ou un eMac à part le temps nécessaire c'est la même chose, à l'extérieur il y a tout de même des disques Ice.
Je fais quelques photos, désolé sur certaines le soleil était plutôt costaud.
 
Zzz steeve zzZ a dit:
Salut @ tous
wink.gif

Ca y est, elle a donc décidé de franchir le pas, et on est allé à la fnac pour chercher un emac
wink.gif
.


Bouh... voila quinze jours que j'attends le mien at aucune nouvelle. Aucune date annoncée.
Si les G5 débarquent chez mon revendeur !!!
laugh.gif

Et un simple EMAC y a pas moyen ?

Va falloir conserver encore ce bon vieux imac rev b et ce PC tout neuf et tout pourri qui marche quand y veut.

 
Sydney Bristow a dit:
mais avec les forfait 128 k moins cher que le bas debit,qui peut encore ne pas avoir l'adsl??
Tout ceux dont les communes ne sont pas équipées (
mad.gif
) et y en a un max, t'as qu'à faire un sondage dans le forum Internet et tu verras.

Sydney Bristow a dit:
et j'ai viré la 128 Mo 3 mois apres contre une 512!
wink.gif
Éditer est ton ami.
tongue.gif
 
Dark Templar a dit:
Éditer est ton ami.
tongue.gif

et bien c'est scandaleux,l'ADSL devrait etre livré partout...
c'est vraiment invraisemblable...