Conseils achat MBP ou pas?

Lol, tu t'enfonce dans un cecle infernal a ce jeu. Que ils seront sur le refurb, il y aura slow léopard, les nouveaux processeurs en vue etc. Et puis refurb c'est pas systématique, donc faut pas trop attendre qu'il y aura toujours des bonnes offres dessus. Ne loupe pas les oportunités!
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
ok ct juste pour savoir, toujours pas de renouvellement sur le refurb, bon jvais me coucher, bonne nuit à tous et merci!

si tu lisais un peu plus les différents posts sur les hésitations entre ancien et nouveaux mbp tu verrais clairement que le refurb se recharge vers 2h30 :D


et là il est 2h27 et tu as un mbp 2,5ghz 8600gt 512mo 250go hdd 2go de ram
http://store.apple.com/fr/product/FB488F/A?mco=MjE0NDk5Mw mais comme tu dois dormir, tu redemanderas en fin d'après-midi pourquoi ya pas de bonnes affaires :) rien d'agressif dans mes propos, c'est juste qu'il faut un peu écouter et se fier aux avis de ceux qui ont commandé

ps: en plus je te le dis en 1ère page de ton message, 1ère réponse que le refurb se recharge à 2h30

une question banco: es tu vraiment prêt à investir (que ce soit pc ou mac)??????
 
Ya pas de soucis, je me rappellai bien des diffèrents post que j'avais lu mais je me suis dit on sait jamais...comme en plus j'ai vu qu'à minuit tout avait été supprimé, je me suis dit peut être qu'à 1h il y aura quelquechose...et puis après y fallait vraiment que je me couche:D Pour les bonnes affaires là yen a un 2,4ghz sur le refurb, y a t'il des choses à faire attention?Je suppose qu'on ne peut pas voir la diffèrence sur le refurb entre un produit qui a vraiment été utilisé et réparé ou un vieux stock à écouler...J'ai vu aussi que pour la plupart quand c'était écran brillant vous avez reçu un écran mat, là c'est écrit écran brillant, :siffle:.

Pour l'investissment, ba oui je pense, j'espère qu'il me satisfera pour regarder mes séries et mes films c'est tout, après ça sera que du surf , un petit peu de jeux, et un peu de programmation sous linux que j'émulerai ou que j'installerai en dual boot.
 
Ya pas de soucis, je me rappellai bien des diffèrents post que j'avais lu mais je me suis dit on sait jamais...comme en plus j'ai vu qu'à minuit tout avait été supprimé, je me suis dit peut être qu'à 1h il y aura quelquechose...et puis après y fallait vraiment que je me couche:D Pour les bonnes affaires là yen a un 2,4ghz sur le refurb, y a t'il des choses à faire attention?Je suppose qu'on ne peut pas voir la diffèrence sur le refurb entre un produit qui a vraiment été utilisé et réparé ou un vieux stock à écouler...J'ai vu aussi que pour la plupart quand c'était écran brillant vous avez reçu un écran mat, là c'est écrit écran brillant, :siffle:.

Pour l'investissment, ba oui je pense, j'espère qu'il me satisfera pour regarder mes séries et mes films c'est tout, après ça sera que du surf , un petit peu de jeux, et un peu de programmation sous linux que j'émulerai ou que j'installerai en dual boot.

le refurb se vide souvent vers minuit et vers 2h30 il est gavé :D mais ça faisait quand même pas mal de jours que le 2,5 n'était pas réapparu :love:

sinon rien à faire attention en général juste surveiller que ton mbp marchera nickel pendant les 14jours de rétractation
 
ok, c'est bête qu'il mette pas de truc plus précis sur le refurb, genre si vraiment c'est un écran brillant ou un mat, l'origine du produit:D...
Bon ba dès que je peux j'essaierai de rester éveiller jusqu'à 2h30...
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
C'est simple, pour le refur, il marque des références générique car il arrive de temps en temps, que la config que tu recoit soit meilleur que celle ecrite, par exemple au niveau de la ram ou disque dur.
De meme, souvent a la place de l'écran brillant tu recoit un ecran mat.
Pour l'origine du produit, a priori ce n'est pas réparé car ils le precisent, donc ca doit etre soit un retour satisfait ou rembourser, des macbook avec des probleme de conditionnement (boite abimé et invendable) ou tout simplement l'ecoulement du stock.
Mais tu ne le saura jamais.
A pire tu renvoie.
 
  • J’aime
Réactions: Atlante