Ba en fait j'avais déjà pensé à un fixe aussi, mais je dois le transporter au minimum le week end pour rentrer chez moi, et puis c'est pour regarder des films en le posant sur mon lit par ex, donc pas top
Un jour les écrans de portable seront probablement meilleurs, mais en attendant, quel est le pc(ou mac) portable qui a le meilleur écran?
Et d'après vous, est ce que ça serait une mauvaise idée d'acheter un ancien macbook pro sur le refurb , attendre un peu les révisions du mbp, ce qui sort de nouveau du coté des pc, et revendre mon mbp quand quelquechose me plait plus. Et si ça tombe, je garderais mon MBP parce que cela me plait...
J'avoue que Vista ne me déplait pas tant que ça, du moment que le pc suive et que ça bug pas trop, ça va...C'est surtout pour l'ésthétisme(dock) que mac os me plait. Mais le dock on peut aussi en faire un sur windows...
Du coté de sony j'ai déjà regarder, mais ça tourne autour des 1000 euros pour 15 pouces moyen. Après ya de très beau 13 pouces, superbement finit, avec un superbe écran led, mais qui reviennent aussi cher que le MBP donc...
Sinon jpeu acheter n'importe quel pc qui encode les videos et continuer à regarder les vidéos sur ma psp(je fais ça depuis 2 ans et ça fonctionne très bien, la qualité de l'écran de la psp est assez bonne : c'est surtout le rétroéclairage qui est bien homogène, contrairement à la plupart des portables où on voit un halo blanc sur des fonds noirs).