Conseils achats aux usa

zeveto

Membre confirmé
17 Septembre 2008
60
0
Bonsoir tout le monde,
Je possede un macbook blanc avec lequel j'ai decouvert le monde mac et franchement quel merveilleux monde :);):)
Cependant, je regrette den'avoir pas acheté le macbook pro pour la taille de l'ecran.

Mon pere est actuellement aux usa et je souhaiterai profiter de la force de l'euro pour en acheter un.
Avez vous quelques astuces ou connaissez vous certains endroits en californie ou au texas ou l'on vendrait des mac moins chers qu'en Europe si possible avec un clavier azerty??
Est cequ'un changement de clavier est possible? Si oui à combien??
Merci d'avance.

bonjour,
cette question a été posée de nombreuse. Faîtes une recherche "achat US" ou "achat Etats-Unis", vous allez tomber sur des tonnes de sujets avec exactement les mêmes questions.

j'ai bien effectué une recherche avant de creer cette discussion, alors soit je ne trouve pas certaines informations soit les posts sont tres anciens. c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce fil.
Et puis peut être que de nouvelles informations sont venues s'ajouter entre temps :-)
Merci.

t'es ouf toa , un sujet de juin en tête de liste, c'est impossible à trouver ca

:D

:-)

S'il vous plait, c'est un achat urgent car mon pere rentre dans 7 jours. si vous avez quelques tuyaux à partager.
il m'a dit qu'il a trouvé un macbook pro 17' a 1775 dollars, mais n'a pas precisé si c'etait un unibody, par contre c'est un qwerty.

On en a parlé maintes fois et c'est pas ancien en effet ...

C'est quoi ton soucis ? Tu veux que ton père fraude la douane ? Et aille en prison ? :p

:-)

S'il vous plait, c'est un achat urgent car mon pere rentre dans 7 jours. si vous avez quelques tuyaux à partager.
il m'a dit qu'il a trouvé un macbook pro 17' a 1775 dollars, mais n'a pas precisé si c'etait un unibody, par contre c'est un qwerty.

Il n'y a plus de MB pro non unibody n'est ca pas ?

$1775 avec ou sans taxe ?

Nous t'avons donné des conseils en allant voir d'autres sujets, je t'ai meme donné le titre, vas voir, ca ne sert à rien de répéter et c'est pas notre but.

"achat à l'étranger" qui est surement encore sur la meme page que ton sujet