Conseils Apple Watch

maximeperrin12

Membre enregistré
7 Mai 2025
3
0
22
www.partirencampingcar.com
Salut, Je voulais savoir si vous me conseilleriez de prendre une Apple Watch, mais j’hésite trop entre les modèles. Je pensai prendre la dernière version mais j’suis pas sur que ça vaille vraiment le coup comparé aux autres plus anciennes. Niveau autonomie c’est vraiment mieux ou c’est juste du marketing ? Si vous avez des avis, ça serai top. Merci d’avance !

Plus elle sera récente, plus elle sera adaptée aux besoins d’énergie des versions de watchOS actuelles. Elle sera aussi plus longtemps supportée par des mises à jour. Donc, globalement c’est un peu mieux.
Mon avis est tjrs que ça ne sert à rien d’investir dans un appareil déjà âgé pour économiser 30€.

Regarde la dernière version (10) et version précédente (9) et limite toi à ça.

Le modèle SE est tjrs aussi intéressant à ajouter à la comparaison

Je suis passé de la 6 à la 9.
Meilleurs autonomie elle est à mon poignet de 8h à 23h et il reste 30% de batterie le soir
je ne passerais pas à la 10 car peu de différences avec la 9. Après super pratique pour déverrouiller les macBook et Mac mini, répondre au téléphone avec, envoyer un sms en dictant le texte en vocal, voir ses messages sans devoir sortir son téléphone, toutes les infos santé bref complètement intégré dans l'éco système Apple