Conseils au sujet d'un échange de machines

gabrielle le brize

Membre enregistré
10 Mai 2011
3
0
54
J'ai la possibilité d' échanger mon mac pro 13" contre un imac 10.6.

Est ce que je fais une bonne affaire ?

J'ai besoin de quelqu'un pour le nettoyer ( l'Imac ) et y basculer mon carnet d'adresse, ainsi que les applications qui me sont utiles pour le boulot.

J'habite près de lorient (56)

Possible rémunération, ou troc, ou resto ....

Merci d'avance
Gabrielle

Ça dépend de si tu as réellement besoin d'un iMac (fixe donc) plutôt que d'un portable (mobile).
Ça dépend aussi du modèle exact des machines...

J'ai la possibilité d' échanger mon mac pro 13" contre un imac 10.6.
MacBook pro ;)

Est ce que je fais une bonne affaire ?
Quel modèle exact de MacBook Pro ? Quel modèle exact d'iMac ?
Vérifie impérativement qu'on te donne les DVD délivrés d'origine avec l'iMac.

-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
A priori, il est question d'équipement informatique, pas vraiment de logiciels bureautiques. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on va déménager vers "Conseils d'achat", qui semble le mieux (le moins mal) correspondre... Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...

Dernière édition par un modérateur:
Ça dépend de si tu as réellement besoin d'un iMac (fixe donc) plutôt que d'un portable (mobile).
Ça dépend aussi du modèle exact des machines...

En fait j'utilise très peu mon portable en dehors de mon bureau et je pourrai l'emprunter en cas de besoin. j'aimerai surtout pouvoir travailler sur un plus grand écran .

Pour le modèle exacte des machines, mon mac pro est un lions version 10.7.5 et l'imac un 10.6
c'est tout ce que je peux dire.

Pour le modèle exacte des machines, mon mac pro est un lions version 10.7.5 et l'imac un 10.6
c'est tout ce que je peux dire.
Ca, c'est la version du système d'exploitation, ce qui n'est pas parlant.

Tu peux connaitre le modèle de chaque machine en allant dans le menu pomme (en haut, à gauche de l'écran) en cliquant "a propos de ce Mac" et en nous donnant les informations relatives au processeur, mémoire et disque dur.

Tu peux aussi envisager l'achat d'un écran externe (pas forcément Apple) qui te permettrait de garder ton MacBook ET de travailler sur grand écran.