• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Mac mini [conseils] Bonjour qui pourrais me faire des DVD d'installs 10.10 - 10.11 - 10.12 - 10.13

imagi

Nouveau membre
9 Août 2008
21
0
Nord pas loin de Lille
[conseils] Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des DVD d'installs OS 10.10 - 10.11 - 10.12 - 10.13. Yosemite - ElCapitan - Sierra et High Sierra

Un DVD bootable par système et un autre DVD avec les mises à jours
Donc ça ferait 8 DVD en Tout.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ça, mais avec facture
si possible dans le nord de la France (je suis à coté de Lille).
et une idée de prix que ça me couterait.

Mes macs sont corrompus et je ne peux plus le faire moi-même.:(

Merci pour vos conseils. Cordialement à tous.:coucou::coucou::merci:

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
60 741
19 887
Forêt de Fontainebleau
Salut imagi

Les installateurs téléchargeables depuis le Mac App Store correspondent aux versions finales des OS (la dernière actuelle pour High Sierra) = Yosemite 10.10.5 > El Capitan 10.11.6 > Sierra 10.12.6 > High Sierra 10.13.4. Il n'y a donc besoin que de 4 installateurs.

Une clé USB est bien plus adaptée pour ré-installer des OS que des DVD --> une clé USB de 32 Go est repartitionnable en 4 > avec 4 volumes de 8 Go chaque dans chacun desquels peut être logé un installateur démarrable.

Expédier par la Poste ladite clé USB de 32 Go en "lettre suivie" (et retour payé) --> te coûtera 2 x 1,86€ en tout et pour tout.

Je suis à ta disposition uniquement pour la méthode clé USB : 4 volumes / 4 installateurs.

• J’aime
Réactions: iDanGener et imagi