Mac Studio Conseils d’achat Mac Studio

Perso je mettrais un plus de budget pour un bon écran si tu fais de la photo et irais sur du Mac mini boosté.
 
Suivant le "boost" t'es vite au prix du Mac Studio... Le mini dans sa dernière proposition est pas terrible de mon point de vue ;-).
 
J'imagine que c'est aussi une question d'habitude concernant l'écran. Je suis tombé sur un article de MacG Trois nouveaux Mac à l'horizon, mais pas de nouveaux Mac Pro et Mac Studio pour la WWDC, moi qui espérant qu'Apple annonce un nouveau Mac Studio peut-être en juin lors de la WWDC avant d'en faire l'achat... Mon choix se dirige vers le Mac Studio, car en effet, le Mac mini peu atteindre le prix du Mac Studio dépendant des configurations. Pour le moniteur, je vais peut-être y aller avec le Studio Display finalement, mais j'ai pas encore arrêté mon choix. Je veux quelque chose de bonne qualité, bonne construction, et qui aura une très longue durée de vie.
 
Dernière édition:
Le Mac Studio M2 est commandé! J'ai bien fait d'attendre la WWDC, puisse qu'il y a eu finalement une mise à jour du Mac Studio, quoi qu'au final, il ni a peut-être pas une si grosse différence entre le M1 et le M2. Mon vieux iMac 2009 aura été bien utile, et son remplaçant arrivera dans environs deux semaines.
 
Le Mac Studio M2 est commandé! J'ai bien fait d'attendre la WWDC, puisse qu'il y a eu finalement une mise à jour du Mac Studio, quoi qu'au final, il ni a peut-être pas une si grosse différence entre le M1 et le M2. Mon vieux iMac 2009 aura été bien utile, et son remplaçant arrivera dans environs deux semaines.
config au max ?
 
Non, pas au max, j'ai plutôt choisi
  • M2 Max d’Apple à processeur central 12 cœurs, processeur graphique 30 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
  • 64 Go de mémoire unifiée
  • 1 To de stockage SSD
 
Belle configuration ! Avec quel écran ? (Ma question, non, n'est pas du tout intéressée.)
 
Je te conseil ce dernier => https://www.dell.com/fr-fr/shop/écran-dell-ultrasharp-32-4k-avec-hub-usb-c-u3223qe/apd/210-bcyo/moniteurs-et-accessoires-de-moniteur
Faut éviter les écrans WQHD si tu veux pas avoir le soucis des fonts qui sont floue etc... Apple n'a pas l'air d'apprécier/supporter les écrans 1440p. En somme évite les écrans qui affichent du 3440x1440 et focus les écrans qui sorte de la vrai 4K en 3840x2160p ;-)
Vous semblez vous y connaître. Avez-vous un avis éclairé sur ce modèle de chez Benq par comparaison avec le Dell ? https://www.bhphotovideo.com/c/product/1442339-REG/benq_pd3220u_31_5_4_side_edge_to_edge.html
 
Bon et bien... mon iMac 2009 a rendu l'âme hier, il ne s'ouvre plus! J'ai tout débranché, laissé reposé quelques heures, j'ai même essayer d'enlever et replacer la RAM, rien à faire. Il aurait pu attendre après la réception du Mac Studio pour arrêter de fonctionner :woot:
 
Le Mac Studio est installé. Ça fait un gros ajout sur le bureau quand tu es habitué à avoir un iMac tout en un.

Question hors sujet, depuis le Mac Studio, lorsque je suis sur un site web, il est automatiquement synchronisé aussi sur mon iPad, comment désactiver cette fonction?

Dans Réglages / Identifiant / iCloud j’ai décoché Safari mais la navigation reste quand même synchronisée.