Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Conseils d'achat - Quel Mac (pas cher) pour graphisme/video "pas trop pro"
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="matimac" data-source="post: 12883556" data-attributes="member: 78578"><p>Oui, la Cintiq s'interface en USB et son écran se branche en DVI.</p><p>Ce qui fait que sur les Mac Mini actuels, ça donne : 1 écran en basse définition (genre la Cintiq) sur le port HDMI, un en haute définition -sans être du rétina...... et surtout MAT - sur un des ports Thunderbolt, puis les HD FireWire800 sur le deuxième avec l'adaptateur qui va.</p><p></p><p>MAIS:</p><p></p><p></p><p>Non, je peux encore attendre un peu (même un peu longtemps) avec mon MBP 17 3,1 (<em>avec un écran MAT, j'avais d'abord chopé un refurb brillant, eh bien je l'ai renvoyé</em>). Et la compacité, ça n'a pas d'importance.</p><p></p><p></p><p></p><p>Là c'est la solution qui me semblerait la plus raisonnable, mais si je rajoute toutes les upgrades à combien j'arriverai??</p><p></p><p></p><p></p><p>Et... crotte [sic].... on retombe sur la tentation en la parant d'un verni rationnel!</p><p>Occasion ou neuf "bonjour Mr. Mac Genius, je veux acheter, quel est votre conseil": </p><p></p><p>Quitte à craquer, ça a un sens de prendre le modèle de base? (au niveau processeur et carte graphique; la ram on peut tjrs en rajouter plus tard; et économiserais-je en démontant le SSD Crucial M4 500Go de mon MBP - je crois pas: avoir un portable qui marche, c'est pas mal).</p><p></p><p>Je suis piégé..... je crois que je vais encore faire trainer l'achat...... jusqu'à ce que les 2013 soient en occaz.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="matimac, post: 12883556, member: 78578"] Oui, la Cintiq s'interface en USB et son écran se branche en DVI. Ce qui fait que sur les Mac Mini actuels, ça donne : 1 écran en basse définition (genre la Cintiq) sur le port HDMI, un en haute définition -sans être du rétina...... et surtout MAT - sur un des ports Thunderbolt, puis les HD FireWire800 sur le deuxième avec l'adaptateur qui va. MAIS: Non, je peux encore attendre un peu (même un peu longtemps) avec mon MBP 17 3,1 ([I]avec un écran MAT, j'avais d'abord chopé un refurb brillant, eh bien je l'ai renvoyé[/I]). Et la compacité, ça n'a pas d'importance. Là c'est la solution qui me semblerait la plus raisonnable, mais si je rajoute toutes les upgrades à combien j'arriverai?? Et... crotte [sic].... on retombe sur la tentation en la parant d'un verni rationnel! Occasion ou neuf "bonjour Mr. Mac Genius, je veux acheter, quel est votre conseil": Quitte à craquer, ça a un sens de prendre le modèle de base? (au niveau processeur et carte graphique; la ram on peut tjrs en rajouter plus tard; et économiserais-je en démontant le SSD Crucial M4 500Go de mon MBP - je crois pas: avoir un portable qui marche, c'est pas mal). Je suis piégé..... je crois que je vais encore faire trainer l'achat...... jusqu'à ce que les 2013 soient en occaz. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Conseils d'achat - Quel Mac (pas cher) pour graphisme/video "pas trop pro"
Bas